Bienvenue sur SWRPG !

Créé en septembre 2006, ce RPG situé dans l'univers Star Wars a démarré à l'aube de la Guerre des Clones. Nous avons cependant pris une trajectoire bien différente de celle de la saga. 18 ans plus tard, nous voilà dans un univers parallèle aux films de George Lucas, un univers unique dans lequel nos propres personnages ont eu (et auront) un impact sur sa destinée.

Contexte: Il n'y a pas si longtemps que ça, dans une galaxie lointaine, très lointaine... L'Ancienne République influençait les quatre coins de la Galaxie, guidée et protégée par les légendaires Chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la justice. De nombreuses années plus tard, on dénombre de nombreux régimes successifs, mais aucun n'a réussi à s'imposer durablement. Empire Démocrate... Empire Sith... Voilà que les différents chemins empruntés nous ramènent donc à une République Fédérale, sans que l'on soit assuré qu'elle parvienne à durer dans le temps. Une République Fédérale qui décide de miser sur la nouvelle Garde Républicaine, vouée à remplacer un Ordre Jedi dont on refuse le dogme si particulier.

Pendant ce temps, Sith, Séparatistes et Chasseurs de Primes ont su se préserver à différentes échelles de l'échec de l'Ancienne République. Tandis que l'Ordre Sith a connu récemment sa fin sur Cathar, laissant la place à différents cultes bien moins influents mais tout aussi dangereux, les Chasseurs de la Guilde de Dantooine n'ont jamais été aussi nombreux, parcourant les mondes à la recherche de primes qui en valent le coup. La Confédération des Systèmes Indépendants, elle, résiste aux fluctuations du temps et se préserve des menaces extérieures en n'hésitant pas à agir lorsqu'il le faut, comme l'en atteste son intervention musclée sur Cathar. La même Cathar qui avait accepté d'accueillir les Vestiges de l'Empire suite à la scission de l'Empire Sith, et qui aujourd'hui se retrouve sous la tutelle des Séparatistes.

Les temps sont sombres, le ciel annonce de mauvais présages comme c'est le cas à chaque nouvelle ère. Les relations entre les grandes puissances ne sont pas au beau fixe, les Sith sont de nouveaux reclus dans l'ombre -là où ils sont les plus menaçants- et les Jedi se terrent sur Endor, bien décidés à ne pas dévoiler leur présence à ceux qui leur sont hostiles et bien décidés à s'en tenir à leur but éternel : l'étude de la Force.

Jamais une ère de SWRPG n'aura été si indécise et pourtant, il y aura toujours quelqu'un pour bouleverser l’échiquier galactique. Comme ce fut le cas ces huit dernières années. Peut-être que tu seras cette personne, qui sait? Notre Galaxie t'attend !

Aller directement au contenu
  • Accueil
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire
Logo

Star Wars RPG

1. SWRPG
  2. Avant le jeu
  3. Présentations
  4. Présentation de DOG

Présentation de DOG

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Présentations
7 Messages 1 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le ChroniqueurL Hors-ligne
    Le Chroniqueur
    a écrit sur dernière édition par

Post n°1
    Auteur : DOG

Présentation de DOG

Présentation du joueur
      Identité de ton personnage : Nom réel : Dryg Korr - Surnom : 'DOG'
      Age du joueur : 17 ans
      As-tu déjà RP auparavant ? Oui. mais jamais sur un forum.
      As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? J'ai une légère dyslexie mais rien de trop grave. Je fait de mon mieux pour éviter les fautes.
    Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
      Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Un choix compliquer. J'aime beaucoup les méchant de Star Wars mais j'aime beaucoup le caractère de Palpatine en temps qu'Empereur.
      As-tu vu tous les films de la saga ? Il y en à 2 que je n'est pas vue malheureusement. Je n'est pas vue le 5 et le 6.
      Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui j'ai lu la série de comics 'Darth Vader' et c'était vraiment sympa. J'en lirait plus avec plaisir.
      Côté Clair ou Côté Obscur ? Le Côté Obscure c'est chouette mais trop dangereux pour moi, Le Côté Clair me va très bien.
      Loyauté ou Cupidité ? Loyauté. Je ne suis pas cupide de nature.
    Questions bonus
      De quelle manière as-tu connu le forum ? Totalement par hasard ! Je cherchais des images Star Wars sur internet quand j'ai trouvé un forum anglais. En m'informant dessus j'ai trouvé ce forum.
      Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je suis intrigué mais très intéresser. J'ai vraiment hâtes d'essayer.
      As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pas de gros problème mais j'ai surtout pris du temps à trouvé une image de profile dans les bonnes dimension (Oui j'avait pas vue qu'il y avait moyen de refaire les dimension. :)
      Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je pense devenir un Sith.
      As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non pas spécialement j'essayerais d'apprendre le plus possible sur le tas.

Je vous remercie du temps que vous avez accordés à lire ma présentation.

Règlement lu et approuvé !
    1 réponse Dernière réponse
    0
      Le Chroniqueur

Post n°2
      Auteur : Dam DOnOs

Bienvenue sur notre cher Forum Dog
      En espérant que tu puisses prendre plaisir à Rp à nos côtés. 8)
      Alors bon je commence par quoi.. Ah, oui ! Datapad des camps, mais, puisque tu as d'ores et déjà choisi ton camp "CDP" un petit MP à ton futur CDC (LOm DOnOs) si besoin pour questions concernant le camps... Et il t'y répondra avec plaisir (tu peux me faire confiance :p ) = Là c'est souvent lié à des questions plus pointus sur le "camp"
      Même si rien ne t'empêche, et je t'y conseille aussi, si tu as d'autres questions liées au Forum dans son entier, ou questions diverses, si on peut dire, un petit passage sur la Cb et les membres, eux-aussi, se feront un plaisir d'y répondre Là, non plus n'hésites pas :D
      Voilà si besoin, deux pistes qui t'aideront à construire ta fiche, répondre aux différentes questions que tu peux avoir ...

Pendant ta "balade" (oui, oui, au début ça commence toujours par une balade :D )
      Halte là !!! Voilà !... tu y es! = Là c'est la chronologie http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm = Si tu n'as pas encore eu l'occasion d'y faire un tour, je te conseille vivement, c'est une mine d'or... 8)
      Bon, il est vrai que cette partie, faut s'y accrocher ... Cependant, tu peux me croire... c'est là que tu vas pouvoir te familiariser avec l'histoire de notre Forum, ses débuts, riche de quelques années d'histoire (dépassée de 10 ans, tu te rends compte !! :D ).

Bref, sur ce topic, tu pourras avoir un aperçu de cette histoire qui lui est propre. Tu pourras baser le passé de ton personnage, créer son histoire dans la sienne afin de participer avec nous à la suite de "ses" et "tes" aventures :p

Pss!! Approche !!!... Crois-moi, c'est vraiment plus qu'un petit conseil... Ça vaut le coup et c'est même recommandé d'y faire un petit tour. 8)

Je te laisse faire ta petite visite, dès que tu te sens d'attaque, à toi de poster fa fiche d'inscription que tu pourras poster ici en t'aidant du modèle http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm
      Concernant ce lien, j'attire ton attention sur ce topic, car suite à la lecture de ce que tu as répondu ici :

As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? J'ai une légère dyslexie mais rien de trop grave. Je fait de mon mieux pour éviter les fautes.

Faut pas s'inquiéter, rien n'est insurmontable sur le lien "modèle", tu y trouveras une partie comme son nom l'indique "Aide Astuce" t'apportera une une aide, avec ses liens et autres pour t'éviter ces fautes :D

Ben ! Voilà, je crois que j'ai dit ce qu'il fallait dire pour ce soir
      Mais le plus important "Amuses-toi bien parmi nous" A bientôt de te croiser sur CB ou sur Dantooine :D

0
        Le Chroniqueur

Post n°3
        Auteur : Noth Rosh

Bienvenue àtoi, futur chien (DOG) de chasse aux primes ! 2 Trandoshans CDP d'affilée, on tente les 3 ?

0
          Le Chroniqueur

Post n°4
          Auteur : LOm DOnOs

Bienvenue à toi sur le forum
          Étonnant qu'un lézard se fasse appeler Dog... faudra justifier ça dans ta présentation.
          Comme précisé par DAM tu peux me MP si tu as des questions ou besoin d'aide pour la fiche de ton personnage.

2 Trandoshans CDP d'affilée, on tente les 3 ?

Alors je t’arrête tout de suite Noth, Vangar est un Barabel pas un Trandoshan sinon la Guilde a déja un PNJ dosh, on est déjà à 3  8)

0
            Le Chroniqueur

Post n°5

AIE

J'étais en train de rédiger mon inscription quand mon PC à crash !!! :rolleyes:

J'avais bien avancer et j'ai un peu la flemme de tous recommencer du coup je me posait des question par rapport à mon personnage je vais probablement en refaire un autre (aussi un Trandoshan, je les aimes trop) mais j'ai une question si je veut créer un nouveau perso doit-je refaire une présentation ? Si oui pas de problèmes, et vraiment désoler pour ce genre de désagrément j'utilise un PC portable assez capricieux qui crash assez souvent. Mais bon au moin je n'utiliserais pas un personnage qui n'a qu'une moitié d'histoire.

Merci d'avance ^^'

0
              Le Chroniqueur

Post n°6
              Auteur : LOm DOnOs

Tant que ta fiche n'est pas validée, tu peux changer de race, de nom ou de carrière donc fais comme tu le sens.
              Je te conseille toutefois d'enregistrer régulièrement tes écrits.

0
                Le Chroniqueur

Post n°7

Ok merci je prend le conseil et je met ça à jour maintenant. :D

0
                Répondre
                • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                Se connecter pour répondre
                • Du plus ancien au plus récent
                • Du plus récent au plus ancien
                • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.