Présentation de Cornellion Darick
-
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue à toi beau moustachu.
Je t'invite à lire le datapad de la Guilde pour plus de détails sur la confrérie.
Si tu as des questions tu peux aller en bas sur la CB ou la communauté se fera un plaisir de te renseigner ou m'envoyer en Mp en haut.
Tu peux d'ores et déjà poster ta présentation que je me ferai un plaisir de lire.
A bientôt en RP
-
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsTien LOm, tu n'as pas mis ta phrase "fétiche"
"Bienvenue Moucheron"
C'est un nouveau LOm que nous avons face à nous
Bref.
Bienvenue Cornellion Darick.
Que tu puisses trouver plaisir, parmi nous et que la vie de ton perso soit longue dans notre univers.
A bientôt de lire ses aventures -
Post n°4
Auteur : Arkane GrayBienvenue à toi Justin Bridou !
Que la force te guide sur le chemin de l'argent et des primes glorieuses !
J’espère que ton expérience SWRPG sera très plaisante, bon jeu à toi
-
Post n°5
Auteur : Cornellion DarickMerci à tous pour votre chaleureux accueil. Je remarque que ma moustache ne vous a pas laissé de marbre. Je dois cependant vous l'avouer : vos railleries dissimulent mal votre jalousie...
Ma fiche de personnage est en cours de rédaction. Je vais étudier ce datapad avec sérieux. -
Post n°6
Auteur : Kath AplazmSalut Noël Mamère/Georges Brassens/Freddie Mercury/Sean Connery/...Borat !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches (les crédits ?) sur le forum. N'hésite pas à venir nous passer le bonjour sur la CB![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°7
Auteur : MulderMoustache !
Hum...
Bienvenu nom d'un félidé ! Sois ici comme chez toi ! Que la déesse des poches percées soit avec toi ! (pour le bonheur de ton futur chef de Camps !)
Ciao ! Et à bientôt en RP !
-
Post n°8
Auteur : Noth RoshBienvenuuuuuuuuue !!
c'est fou j'ai l'impression d'être le seul à être mineur ici. -
Post n°9
Auteur : Vahn GraafBienvenue à toi le Bleu !
Au plaisir de te voir en RP, futur collègue !
-
Post n°10
Auteur : Cornellion DarickErratum : Je viens de me rendre compte grâce à ton post, Noth Rosh, que j'avais renseigné l'âge de mon personnage et non mon âge. Je corrige donc.
Mais je suis majeur également, désolé de contribuer à ton isolation. Porte une moustache, et tu seras incognito ! -
Post n°11
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
-
Post n°12
Auteur : TsehBienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche !