Présentation de Calypso
-
Post n°6
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
-
Post n°7
Auteur : LOm DOnOs"Calypso Tanys""Calypso Tanys"
et rejoindre nos amis chasseurs de primes,
Amis... amis... c'est vite dit..
T'as des crédits au moins?
Sinon bienvenue quand même
-
Post n°8
Auteur : Calypso TanysNon, mais j'ai des lekkus, et ça, ça n'a pas de prix !
-
Post n°9
Auteur : Arkane GraySalut à toi jeune touilaik ! Que tes laidculs soient toujours en beauté et ton parcours des plus merveilleux !Amuse toi bien de par ici qui n'est autre que pas ailleurs et intègre toi bien dans ta nouvelle famille du virtuel !
-
Post n°10
Auteur : Calypso TanysMerci à vous tous pour cet accueil chaleureux !
-
Post n°11
Auteur : MulderHello Calypso ! Larguez les amarres Commandant ! et Bari Galoust ! ou Dobro Došli ! Bonvenon ! E Komo mai ! Velkommen ! Mais aussi Maligayang Pagdating !
En bref : Bienvenu ! -
Post n°12
Auteur : Calypso TanysMerci Mulder !
-
Post n°13
Auteur : Sebastian MelvarJe souhaite rarement la bienvenue car je suis sûr, et je l'espère à tort, d'être maudit : les gens que j’accueille ne restent en général pas... Il ne tient qu'à toi de faire mentir le cosmos en demeurant parmi nous pour faire vivre ce très sympathique personnage que tu as créé. Tu pourras prendre du bon temps et me libérer de cette malédiction.
-
Post n°14
Auteur : Calypso TanysMerci Sebastian, on parie 1000 crédits que je reste plus de trois mois ?
-
Post n°15
Auteur : Dam DOnOs"Sebastian Melvar""Sebastian Melvar"
Je souhaite rarement la bienvenue car je suis sûr, et je l'espère à tort, d'être maudit : les gens que j’accueille ne restent en général pas... Il ne tient qu'à toi de faire mentir le cosmos en demeurant parmi nous pour faire vivre ce très sympathique personnage que tu as créé. Tu pourras prendre du bon temps et me libérer de cette malédiction.
Etant donné que ce jour où tu te poses la question, a lieu un vendredi 13... Sebastian ... Moi, je dirais que c'est peut-être bien le bon jour... Posons-nous la question. Était-ce le bon moment "comment conjurer le sort" ?
Allez, je dirai tu l'as d'ores et déjà écarté, "exorcisé"
Hahaha !!!
..Bon, si cela ne suffit pas la proposition de Caly est peut-être la plus fiable
"Calypso Tanys""Calypso Tanys"
Merci Sebastian, on parie 1000 crédits que je reste plus de trois mois ?
Moi, si j'étais toi....
(oups, je ne suis pas toi
).
Pour le vérifier, aux prochaines fiches de présentation, faudra renouveler l'expérience
...
Bon pas tout ça, mais j'étais venue souhaiter à Calypso (même si je l'ai déjà croisé et dit sur la CB), la Bienvenue.
Alors me voilà...
De nouveau, Bienvenue à toi sur notre cher Forum.... En espérant que tu prendras plaisir parmi nous, sur la CB ainsi que dans tes Rps.... Ta fiche est validée en un seul passage (quel record !!!
)..
Bonne aventure à cette Chère Calypso (que j'ai envie d'appeler "France", elle me fait toujours penser à
[Flash unavailable] ... Vaut mieux que ce soit cet air qu'elle me remémore en tête au lieu de cette mythe grecque
.... Brève de plaisanterie....
Je réitère mes salutations, et que ses aventures fassent mentir le cosmos de Sébastian
-
Post n°16
Auteur : Calypso TanysMerci Dam !
-
Post n°17
Auteur : Noth RoshBienvenue, ami CDP !
-
Post n°18
Auteur : Calypso TanysMerci Noth !
-
Post n°19
Auteur : Vahn GraafBienvenue à toi le bleu !
-
Post n°20
Auteur : Calypso TanysMerci Vahn !