Présentation de Bragg Stormdane
-
Post n°1
Auteur : Bragg Stormdane[Bragg Le Chasseur De Prime]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: [Bragg Stormdane]
-Age du joueur: [13 ans]
-As-tu déjà RP auparavant? [Oui, plusieurs fois même ! Sur différent forum dont l'un sur l'univers de Magic. Par contre je suis toujours en apprentissage pour devenir un rôliste confirmé.]
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Je me débrouille pas mal bien pour mon âge. Il arrive que je fasse des fautes d'accord mais rien de bien grave.]- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? [Obiwan Kenobi]
-As-tu vu tous les films de la saga? [J'ai vu le I, II, III, IV, V, VI et bientôt le VII. ]
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? [Mhm, non pas spécialement. Mais je m'intéresse grandement à SWTOR.]
-Côté Clair ou Côté Obscur? [Entre les deux. Gris de préférence]- -De quelle manière as-tu connu le forum? [Je cherchais un RP complet sur l'univers de Star Wars et je suis tombé sur vous !]
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? [C'est compliqué mais complet. Et très intéressant par ailleurs. Je crois que vais m'amuser dessus et surtout m'améliorer ! x)]
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? [Je suis juste un peu déboussolé vu qu'il y a beaucoup de choses à retenir mais je vais m'en sortir.]
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? [Les chasseurs de prime.]
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? [Oui une, comment fait-on pour acheter un quelconque objet ? Je n'ai pas trop compris. PS: Je cherche encore un avatar adapté à un chasseur de prime. ]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Rylen KorrSalut Bragg et bienvenue !