Présentation de Bragg Stormdane
-
Post n°1
Auteur : Bragg Stormdane[Bragg Le Chasseur De Prime]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: [Bragg Stormdane]
-Age du joueur: [13 ans]
-As-tu déjà RP auparavant? [Oui, plusieurs fois même ! Sur différent forum dont l'un sur l'univers de Magic. Par contre je suis toujours en apprentissage pour devenir un rôliste confirmé.]
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Je me débrouille pas mal bien pour mon âge. Il arrive que je fasse des fautes d'accord mais rien de bien grave.]- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? [Obiwan Kenobi]
-As-tu vu tous les films de la saga? [J'ai vu le I, II, III, IV, V, VI et bientôt le VII. ]
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? [Mhm, non pas spécialement. Mais je m'intéresse grandement à SWTOR.]
-Côté Clair ou Côté Obscur? [Entre les deux. Gris de préférence]- -De quelle manière as-tu connu le forum? [Je cherchais un RP complet sur l'univers de Star Wars et je suis tombé sur vous !]
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? [C'est compliqué mais complet. Et très intéressant par ailleurs. Je crois que vais m'amuser dessus et surtout m'améliorer ! x)]
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? [Je suis juste un peu déboussolé vu qu'il y a beaucoup de choses à retenir mais je vais m'en sortir.]
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? [Les chasseurs de prime.]
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? [Oui une, comment fait-on pour acheter un quelconque objet ? Je n'ai pas trop compris. PS: Je cherche encore un avatar adapté à un chasseur de prime. ]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Rylen KorrSalut Bragg et bienvenue !
Pour acheter un objet c'est tout simple > tu trouveras en dessous de la partie RPG du forum des catégories "utilitaires" (fabrique d'armes, fabrique de vaisseaux, etc...). Tu pourras y acheter ce que tu veux grâce à tes crédits. Tout ce qui ne se trouve pas dans les utilitaires (nourriture, vêtements...) s'achète avec de l'argent RP, autrement dit de l'argent fictif (tu pourras dire en RP que tu dépenses des sous pour t'acheter une baguette de pain mais tu ne perdras aucun crédit dans ton profil). Au contraire, te procurer une arme (blaster) ou un vaisseau (croiseur ou chasseur) te fera dépenser les crédits de ton profil.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas. Tu peux poster ta fiche de personnage dans la partie adéquate dès maintenant. -
Post n°3
Auteur : Bragg StormdaneMerci à toi grand-maître ! Je m'y met de suite!
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron
Je suis le doyen des chasseurs de prime donc je t'accompagnerai certainement pour tes premiers pas sauf si j'ai une offre plus juteuse.
Concernant les crédits, Rylen t'as expliqué l'essentiel, sauf qu'au début tu touches une prime d'inscription (1000Cr pour la Guilde) puis en fonction des missions et autre free Rp tu auras des récompenses.
Lorsque tu voudras acheter un objet (arme-Droid-vaisseau) tu devras effectuer un virement au compte Super PNJ via ton profil.
http://star-wars-rpg.soforums.com/t5028-Comptes-automatiques.htm
Pour ton avatar, par chance le forum dispose de galeries, pour cela tu vas dans profil, et tout en bas il y a la section avatar, tu cliques sur montrer la galerie et tu choisis la catégorie que tu veux (chasseur de prime par exemple) -
Post n°5
Auteur : Bragg StormdaneMerci pour vos conseils ! J'ai réussit à trouver un avatar

-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsPerfect, te restes plus qu'a poster ta fiche:
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm