Présentation de Benneck Viek
-
Post n°1
Auteur : Benneck Viek[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Benneck Viek]
Age du joueur : [21 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [oui]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [non]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Cassian Andor]
As-tu vu tous les films de la saga ? [oui]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [non]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Côté Clair]
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [google]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [J'adore]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [non]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [csi]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [non]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron
Alors y'a un petit soucis puisque le nom de ton perso ne colle pas avec ton pseudo.
Dis moi quel va être le vrai nom de ton perso, je peux toujours le modifier
Sinon, tu n'as plus qu'a poster ton inscription et te trouver un avatar. -
Post n°3
Auteur : Benneck ViekJ'ai essayé plusieurs fois de le changer dans la section profil, mais ça ne semble pas fonctionner. Benneck Viek sera le nom de mon personnage

-
Post n°4
Auteur : Wand'al"Wun Doe""Wun Doe"
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [csi]
Je valide ta fiche tu peux aller poster ton casier blablabla... Quoi je ne suis pas du staff ? Quoi c'est pas une fiche perso ?
Mais le CSI RECRUTE !!! (même des psychopathes
)
Bon trêve de plaisanterie : Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire et nous construire un perso sympa. J'ai déjà hâte de lire ta fiche personnage ! -
Post n°5
Auteur : MulderA la Wun, A la Doe ...
! ! ! Salutatoi Viek Benneck ! ! !
Soit la bienvenue dans notre univers 'chanmé
De Star Wars RPGé
yo !
...
hum...
(Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où est la "Boite à Chat" (?) ou en réponse dans ce sujet)
A très bientôt en RP !
Ciao -
Post n°6
Auteur : LOm DOnOs"Benneck Viek""Benneck Viek"
Benneck Viek sera le nom de mon personnage
Ce qui a été posté, sera exaucé
-
Post n°7
Auteur : Atreïs HelcarBienvenue par ici l'ami.
Etant chef de camp côté CSI, je ne peux que me réjouir de ta décision. N'hésite pas à me mp pour discuter de ta future fiche.
Atréïs.