Présentation de Apo
-
Post n°1
Auteur : Apo[Présentation de Apo]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [apo]
Age du joueur : [28 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [oui]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [non]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [revan]
As-tu vu tous les films de la saga ? [oui]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [oui]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Côte clair]
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Recherche Google]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Sympathique ]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [non]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [jedi]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [non]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : KryannBonsoir et bienvenue mon jeune ami ! Je suis content de t’accueillir... mais j’ai une bien mauvaise nouvelle, le camp Jedi est pour l’heure clos aux inscriptions, nous avons trop de PJ par rapport aux autres camps.
-
Post n°3
Auteur : Ressa UlgeshWelcome ! Rejoins les Siths, on a des glaces à la fraise (rouges, bien entendu).
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron.
Comme dit plus haut, le camp des jedi est fermé momentanément dans un soucis d'équilibre.
Il te reste l'embarras du choix pour la carrière de ton personnage :
https://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.htm
Sachant qu'il sera possible de changer de camps plus tard. -
Post n°5
Auteur : ApoBonjour, dans ce cas. Je vais rejoindre les Sith dans un premier tant.
-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsQuel grand écart...
Tu peux déja poster ta fiche d'inscription alors
-
Post n°7
Auteur : KryannEt avec un avatar d’Anakin, va falloir sortir le grand jeu ! A bientôt en rp !