Présentation d'un jeune bothan aux dents longues.
-
Post n°2
Auteur : LOm DOnOs-Bienvenue moucheron fouineur

-
Post n°3
Auteur : Anastasia de ValieskyBienvenue à toi! Et bonne chance pour réussir tes premiers objectifs

-
Post n°4
Auteur : Darth MalraasQue tes aventures soient longues et enivrantes, au sein de notre Forum !
-
Post n°5
Auteur : Dam DOnOsBienvenue à toi, sur notre cher Forum, Dusk !
Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps"
Un deuxième de ma part " Fais gaffe à l'orthographe", je veille
Et d'après ce que j'ai lu
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non, je suis assez rigoureux sur cet aspect de l'écriture.
Je peux reposer mes mirettes.
Ces mots chantent encore à mes oreilles, une douce mélodie...
Et pour le reste, en espérant que tu t'amuseras parmi nous
-
Post n°6
Auteur : Kath AplazmBienvenue parmi nous, cher ami ! Gloire, honneur, ou au moins joie sur toi !
-
Post n°7
Auteur : Jil CharceComme dit sur la CB, bienvenue ! Et comme tu as les dents longues désormais je t'appellerai "Tusk" plutôt que "Dusk". Voilà.
-
Post n°8
Auteur : MulderBonjour et bienvenu camarade espion o7.
Oui je fais des raccourcis mais qu'importe !
Au plaisir de se retrouver inRP, ami Dusk, toi et toute ta famille ^^ -
Post n°9
Auteur : Rylen KorrSois le bienvenu sur le forum jeune Bothan !
Je n'ai pas eu le plaisir de lire de nombreux Zahn, par contre Luceno m'a marqué avec son Plagueis. J'ai vu qu'il avait écrit un roman sur Tarkin, s'il est à la hauteur de celui du le Seigneur Sith c'est à coup sûr une pépite.
J'espère que tu es toujours motivé par nous rejoindre sur SWRPG car de mémoire de Jedi, tu es seulement le second Bothan à nous rejoindre (le précédant était un vil Sénateur). Si tu l'emmènes sur la voie de l'espionnage, une très célèbre tradition dans ce fier peuple, alors ça donnera de l'originalité à tes RPs.
Si tu as besoin d'informations n'hésite-pas, et bon courage.