Présentation d'Uriel
-
Post n°1
Auteur : UrielPrésentation d’UrielPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Uriel jai Veelar
Age du joueur : 21 ans.
As-tu déjà RP auparavant ? Oui. Principalement D&D 3.5, du jeu de plateau et parfois sur des MMORPG (notamment LOTRO).
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas que je sache. Je suis en master de droit, donc disons que les fautes d’orthographe, c’est rédhibitoire.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Dark Vader (Anakin Skywalker). J’aime beaucoup le traitement de la rédemption d’Anakin. Je trouve que ce personnage est unique et restera à jamais comme le méchant le plus marquant de la culture populaire.
As-tu vu tous les films de la saga ? Tous sans exception. Je n’ai pas vu les séries Clone Wars, ni les films qui s’y rattachent. En revanche, bien que je ne sois pas un grand fan d’animé, j’admets suivre Star Wars Rebels.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Clair. Quelle question
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Sur Google, j’avais envie d’expérimenter le RP sur l’univers de Star Wars.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? L’ancienneté du forum est un gage d’investissement, donc ça me plaît pas mal.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucune.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? L’ordre Jedi.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Aucune pour le moment.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Kath AplazmBien le bonjour, jeune juriste ! J'espère que tu trouveras parmi nous ce que tu recherches. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous interpeller sur la chat box (la petite boîte en bas de page sur l'index du forum), ou à nous envoyer des messages privés. Nous nous ferons tous un plaisir de te répondre !
...Voilà, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire.