Présentation d'Idrick D'Ocli
-
Post n°1
Auteur : Idrick D'Ocli[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Idrick D'Ocli
Age du joueur : 23 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Non
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Dyslexique mais fais très attention.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Je suis très amoureux des Mon Calamari
As-tu vu tous les films de la saga ? DE NOMBREUSES FOIS
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Uniquement la collection Clone Wars (BD). Ce sont des livres n'est-ce pas ??
Côté Clair ou Côté Obscur ? Il y a toujours une balance entre les deux...
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]- De quelle manière as-tu connu le forum ? Par hasard
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je suis impatient de faire partie de votre Famille SWRPG.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Quelques interrogations mais très bien épaulé.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Sith ou Jedi
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour l'instant aucune. Dans le pire des cas méditer la dessus je devraiRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : IroeyBien le bienvenu sur notre forum! Je ne peu m'empêcher de noter ce détail mais tu demandera a un admin de modifié l'identifiant de ton compte. Celui-ci dois porter le nom de ton personnage =)! Envois un MP a Gelmir ou Dam DoNOs et encore Nash pour cela ! Prend note que dans la section début de jeu il y as le datapad des camps qui t'aidera a te guider sur la situation de la faction que tu souhaitera joindre.
-
Post n°3
Auteur : Arkane GraySalut bienvenue à toi grand poulpe ! Jedi ou sith, il faut choisir et comme dit le collègue à boulons au dessus, n'hésite pas à consulter les datapads ou bien d'aller sur la chatbox pour poser des questions

Quoi qu'il en soit que tes aventures futures soit géniales de fun ! Bonne intégration
-
Post n°4
Auteur : VipersBienvenue sur le forum, je sens qu’il y a du bon en toi et les Jedi on besoin de nouveaux novices ou chair à canon comme tu le souhaite donc rejoins nous ^^.
Bonne chance pour ta fiche et surtout n’hésite pas à poser des questions. -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsBienvenue poisson rouge

-
Post n°6
Auteur : TsehBienvenue sur le forum !
-
Post n°7
Auteur : Cornélius ZagomatarBienvenue à toi !

-
Post n°8
Auteur : Darth Malraas"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Bienvenue poisson rouge
Je crois que c'est le meilleur souhait possible !
Bon courage pour ta fiche d'inscription
-
Post n°9
Auteur : Dam DOnOsBienvenue parmi nous MonCala ou Idrick D'Ocli
Comme l'a dit Iroey envoie-moi le nom que tu souhaites garder et je te rectifie ça en secondes
En espérant que tu prendras plaisir de jouer à notre côté, je réitère mes salutations... Bienvenue à toi ! -
Post n°10
Auteur : MulderLes petits pois sont rouges ?
Hmmm... Bref... Soit le bienvenu sur SWRPG ! Tu t'y sentira comme un poisson dans l'eau ! (haha)