Présentation d'Asavar Phocas
-
Post n°8
Auteur : Sion KumitomoExcellent donc, enfin de l'originalité! Quand tu auras un moment, n'hésite pas à me MP ou bien à passer sur la Chatbox histoire que l'on développe ça si ça ne te dérange pas (y'a aucune obligation bien sûr)

-
Post n°9
Auteur : Gomar’Shi’ohLa politique de SW RPG devient de plus en plus....
mochehétéroclite ^^
Au plaisir de RP avec toi pour défendre nos intérêts (Nous c'est moi hein ? Vas pas croire qu'on peux faire des échanges honnêtes avec la CSI ou le Techno-Syndicat)
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°10
Auteur : Asavar Phocas"Sion Kumitomo""Sion Kumitomo"
Excellent donc, enfin de l'originalité! Quand tu auras un moment, n'hésite pas à me MP ou bien à passer sur la Chatbox histoire que l'on développe ça si ça ne te dérange pas (y'a aucune obligation bien sûr)
Mais ce serait avec un très grand plaisir! Il faut juste que je peaufine ma fiche avant de la mettre sur le forum et ensuite je n'y manquerai pas
"Gomar’Shi’oh Noritta""Gomar’Shi’oh Noritta"
La politique de SW RPG devient de plus en plus....mochehétéroclite ^^
Au plaisir de RP avec toi pour défendre nos intérêts (Nous c'est moi hein ? Vas pas croire qu'on peux faire des échanges honnêtes avec la CSI ou le Techno-Syndicat)
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
C'est marrant j'aurais plutôt dit que "nos" ça voulait dire les miens ^^ -
Post n°11
Auteur : IroeyAu un nouveau CSIENS
! Fait ta fche au plus vite que tu puise te joindre à la joyeuse compagnie =)! -
Post n°12
Auteur : Tericarax"Iroey""Iroey"
Au un nouveau CSIENS
! Fait ta fche au plus vite que tu puise te joindre à la joyeuse compagnie =)!
Et permet moi de te conseiller l'opposé Asavar: prend ton temps pour ta fiche. C'est un résultat soigné que nous voulons, pas un résultat rapide. Bienvenue à toi. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander sur la CB (Chatbox, pas carte bancaire, n'en déplaise à LOm) ou à m'envoyer un MP.
Tericarax. -
Post n°13
Auteur : LethosBienvenu sur le forum petit bousier!!! Bravo pour le choix de l'espèce, vouloir jouer une limace sous verre faut du courage!!!

-
Post n°14
Auteur : Rylen Korr"Gomar’Shi’oh Noritta""Gomar’Shi’oh Noritta"
La politique de SW RPG devient de plus en plus.... moche
J'ai eu la même réaction tiens
Il faudra songer à créer un concours galactique dans le domaine bientôt.
Bienvenue sur le forum Asavar, en espérant que tu t'y plaises. Si tu as des questions on est à ta disposition. -
Post n°15
Auteur : Sebulko ManniusLa politique de SW RPG devient de plus en plus.... moche
Mon radar de racisme anti-Dug a senti quelque chose de louche par ici. J'espère que cette boutade ne prenait pas pour cible mon faciès. Sachez que je suis plutôt considéré comme un beau gosse sur Malastare.
Bienvenue Asavar ! Enfin un compagnon pour ce fameux concours de mocheté galactique évoqué par Rylen. Ne t'inquiète pas Gomar, on te réserve une belle place.