Présentation d'Ariès
-
Post n°3
Auteur : IroeyOH... MON... DIEU!!! Une autre chiss dans l'imperium !? Notre amis bleu ne serra plus seul =D!
Bienvenue sur SWRPG et merci a Vipers de vous avoir parlé d'ici ^^.
Comme le fait savoir LOm, Hivernus est le chef de camps de l'imperium, les vestiges de l'empire Sith autrefois gouverner par le seigneur sith L'omega.
Si vous avez des questions concernant le camp que vous souhaitez choisir, regardez dans le datapad des camps ou bien contacte simplement Hivernus en MP.
Je suis tout aussi a votre disposition pour si vous avez d'autres questions. Je peu déjà vous guider en vous signifiant que l'Imperium et la CSI sont des allié du a un protectorat.
J'ai bien hâte de voir votre fiche de personnage !
Mais surtout, amusez-vous bien parmi nous :3! -
Post n°4
Auteur : HivernusHello there ! Bienvenue camarade.
Si tu as besoin de renseignements à propos des Chiss ou des impériaux sur notre forum, n'hésite pas à me contacter
-
Post n°5
Auteur : Noth RoshBienvenue, fille de Nash (Hivernus)!
pssssiifshioshgheiogorhggighieorg
Comment ?
gsdohiohgorsijyphejiohpthj
Ce n'est pas sa fille ? Mais elle est Chiss ET impériale, ça fait beaucoup de coïncidences. C'est sa femme donc ?
vhoisdhgdhgdfghtjiotrjhophjisorhgpihegieçurh
NON PLUS ?
BHKIUSDVOSHVOGSDOGHNRDLK
ILS NE SE CONAISSENT MÊME PAS ??! C'EST QUOI CE DELIRE ?!! -
Post n°6
Auteur : VipersBienvenue Ariès, cela fait plaisir de te voir ici ^^. J'espère que tu t'y plairas et tu verra Nash est un très bon Chef de Camp ^^
Bonne chance pour ta fiche et longue vie au Chiss. -
Post n°7
Auteur : Darth MalraasBienvenue Ariès.
Que la Force soit avec toi ! -
Post n°8
Auteur : Arkane GrayPlop à toi Ariès !
Éclate toi autant ici qu'ailleurs d'où tu viens
Bonne intégration
-
Post n°9
Auteur : Kath AplazmBienvenue à toi, le/la bleu.e !
Content d'apprendre que Vipers continue son prosélytisme au-delà de nos frontières virtuelles
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à passer sur la CB ou par MP si tu as des questions. Bon jeu ! -
Post n°10
Auteur : Dam DOnOs"Ariès""Ariès"
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Aucuns mais personne n'est à l'abris d'une faute. Après tout l'erreur est humaine.
Aurais-tu menti ??? Tu n'es pas ce que tu prétends ???
"à l'abris" "Aucuns" "Merci d'avoir prit de votre temps pour lire." Hummm, que vois-je ?? Quelques "erreurs" !
Tu n'es donc pas "Chiss"
Même si je te l'ai déjà souhaité sur la CB, Bienvenue à toi !!!!