Présentation d'Anna
-
Post n°1
Auteur : Anna Eradil[Hello my friend !]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Anna Eradil]
Age du joueur : [18]
As-tu déjà RP auparavant ? [oui]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Je ne suis pas Pivot.]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [UNLIMITED POWER !!!] Sieur Palpatine.
As-tu vu tous les films de la saga ? [Mais oui, c'est clair !]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Holonet, anakinword, tout ça... ça compte ?]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Clair.]
Loyauté ou Cupidité ? [La paix et l'ordre.] Loyauté.- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Quand on est fan de SW et de RP, ce lieu est immanquable.]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [De nombreuses possibilités qui rappelle le jdr traditionnel. C'est ce que je recherchais et j'ai trouvé.]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Nope.]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Jedi.
[- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
- Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Je pose beaucoup de questions. J'aime les questions. C'est bien les questions, mais actuellement, je n'en ai pas.]
[size=15]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheronne curieuse

-
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBienvenue parmi nous Anna !
J'espère que tu t'y plairas sur notre cher Forum. Maître mot ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps"
.As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Je pose beaucoup de questions. J'aime les questions. C'est bien les questions, mais actuellement, je n'en ai pas.]
Comme les n'enfants, ils adorent poser des questions
En attendant de lire tes aventures, bonne promenade dans les couloirs... (Petit passage sur la partie outil de jeu, la Chronologie pourrait t'apporter des réponses aux questions que tu n'as pas encore)
Datapad des Camps = Jedi (tu y trouveras tout ce qu'il a à savoir concernant le camp).... tu peux aussi te rapprocher via Mp de Jil Charce ou même de Kath Aplazm, deux membres Jedi si "plus de questions tu souhaites beaucoup de réponses avoir"
Et un petit passage sur la Cb, une aide, un conseil, ce sera avec plaisir que nous te l'apporterons, aussi, hein !
...
Dès que tu te es prêtes, tu pourras y poster ta fiche d'inscription....
Moi, voilà j'ai fini, je te réitère mes salutations. -
Post n°4
Auteur : Anna EradilUn grand merci à toi ! Je vais lire tout ceci ce soir

-
Post n°5
Auteur : Darth MalraasComme sur la CB il y a quelques instants, je te souhaite la bienvenue sur notre bon et très vieux Forum.
J'espère que tu sauras t'amuser avec nous![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°6
Auteur : Jil CharceMes petits camarades au dessus ont évoqué l'essentiel, du coup je me contenterai d'un simple bienvenue
comme Dam l'a souligné, hésite pas à nous solliciter, sur la CB si tu nous y vois, par MP sinon ! Et bonne route 
-
Post n°7
Auteur : IroeyBienvenue Anna! Si tu a besoin d'aide pour ta fiche tu peu m'envoyer un MP je suis aussi dans le camps des Jedi avec un autre compte^^!
-
Post n°8
Auteur : Arkane GrayBienvenue à toi jeune gens ! Je suis au regret de te souligner un petite erreur :
"Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Jedi. "
La réponse est Sith bien entendu, mais je te pardonne car tu est tout neuf sur cet endroit ! Alors amuses toi bien beaucoup de par ici;) -
Post n°9
Auteur : Anna EradilEncore merci ! Et... tu as raison Vive les siths ! , mais pour une fois le côté clair m'attire :3
-
Post n°10
Auteur : Kath AplazmBienvenue parmi nous, ma soeur !