Présentation d'Aaron Pix
-
Post n°1
Auteur : Aaron PixUn idéaliste ambitieuxPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Aaron Pix
Age du joueur : 16
As-tu déjà RP auparavant ? Non mais j'ai fait beaucoup de jeu de rôle notamment en temps que MJ (maître du jeu)
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Cela m'arrive malheureusement- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Lando Carlrissian
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui !
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui j'en ais lu plus d'un vingtaine !
Côté Clair ou Côté Obscur ? Aucun des deux, à choisir je voudrais être un Jedi gris
Loyauté ou Cupidité ? Rien n'est tout noir ni tout blanc telle est ma philosophie, mais je choisirais toujours ce que je penserais être bon pour le commun galactique donc ici loyauté !
Questions bonus- De quelle manière as-tu connu le forum ? En cherchant de la matière pour mes jeux de rôles sur internet
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Une communauté de gens moitié fous moitié passionnés, des fans quoi : tout ce qu'il me faut !
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non pas spécialement
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je ne sais pas trop encore mais la politique me tente plus que tout, à vrai dire je compte probablement lancer mon propre parti après avoir fait le tour des autres
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non non...Règlement lu et approuvé ! Roger ! Roger !
-
Post n°2
Auteur : Anastasia de ValieskyBienvenue à toi Aaron. Un autre politicien idéaliste, VIIIIIIIIIIIIIIIIii! Bienvenue au club!
Si c'est la politique qui t’intéresse, je pense que toutes les factions vont certainement chercher à te recruter.
tu trouveras ici les différentes informations sur les camps: http://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.ht…
Il est également possible de jouer un personnage qui souhaite devenir le représentant d'un monde neutre
Si tu as des questions ou autres n'hésites pas à mp les chefs de camps qui sont:-Gelmir pour les ravageurs
-Tericarax pour la CSI
-Lyzs pour la République
-Nash pour l'Impérium
-Lom pour les chasseurs de primes
Un passage par la chronologie est aussi préférable à mon moindre avis: http://star-wars-rpg.soforums.com/f373-Chronologie-RPG.htm
Sinon tu peux aussi venir poser tes questions sur la cb tout en bas de la page d'accueil (index). Promis on ne mange pas les gens -on les mords juste
- -
Post n°3
Auteur : Sion KumitomoBienvenue une nouvelle fois Aaron!
Même si c'est fait, garde bien le règlement en tête et passe faire un tour sur la partie "Outils de jeu" pour connaître notre univers.
Tu peux maintenant passer à l'écriture de ta fiche puis la poster. Un membre du staff y passera dans les meilleurs delais.
La politique est une science a part
tu peux t'y engager du côté de la République (Lyzs cheffe de camp), de la CSI (Tericarax) ou encore de l'Imperium (Nash voire même des Sith (Gelmir)! N'hésite pas à leur demander des renseignements.
Nous sommes aussi disponibles sur la CB ou via MP!
Bon courage à toi! -
Post n°4
Auteur : Rylen KorrSois le bienvenu sur le forum Aaron, en espérant qu'il te plaise ! -
Post n°5
Auteur : MulderBien le bonjour mon bonhomme ! Et soit le bienvenu sur SWRPG !
La politique galactique n'attendais que toi ! (a moins que ce soit les lions... j'avoue m'y perdre parfois ^^')
Je te souhaite une belle carrière parmi nous et je souhaite bonne chance
.
L'audace sourit aux chanceux ! Attend une minute...
Ciao ! Et à bientôt dans l'arène ! -
Post n°6
Auteur : Dam DOnOsBienvenue parmi nous Aaron ( qui signifie "Haut placé ou éclairé". Serait-ce un signe ?
)
L'avenir nous le dira
Mais avant tout, Maître mot sur notre cher Forum "Prendre plaisir dans ses Rps"...As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Cela m'arrive malheureusement
Pas de panique, une relecture et l'affaire est réglée !!
Au plaisir de lire tes aventures !!!