Présentation Vyscerian
-
Post n°1
Auteur : Vyscerian[Le retour du Peau Rouge]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Vyscerian Sadow
Age du joueur : 20 ans
As-tu déjà RP auparavant ? oui principalement du Pathfinder IRL
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? non et si jamais j'ai toujours un éditeur de texte à coté
- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Anakin Skywalker ( quand il passe du coté obscur ) donc en faite c'est ... Darth Vader !!
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui vu et revu ^^
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non mais je jouais a SWTOR donc je suis au courant des histoires de l'univers étendu
Côté Clair ou Côté Obscur ? Moi c'est DarkSide car si tu n'es pas avec moi tu es contre moi
Loyauté ou Cupidité ? on peut dire un peu des deux
je suis loyal a mon camp mais si dans ma quête d'un plus grand pouvoir quelqu'un se met en travers de ma route bah tant pis pour lui
- De quelle manière as-tu connu le forum ? recherche sur Google
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Le Background est juste super je suis impatient de me jeter dans l'aventure
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? il faut s'y retrouver et j'ai fait quelques post a l'envers mais sa devrait aller maintenant ^^
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Quelle question !!! Les Siths bien entendu ^^
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Une seule
Il y a des joueurs motivés pour me prendre sous leur aile et me permettre de découvrir cet endroit dans le plus grand des bonheurs ? ^^Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Darth MalraasBienvenue à toi Sith au sang pur !
Que ta voie chez les Sith soit pleine d´aventure.
L'Ordre Noir et les Ravageurs sont à la recherche de membres.
Tu n'as plus qu'à prêter ton bras ! -
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBonjour et Bienvenue, le nom du profil doit correspondre au nom de ton personnage ici ce n'est pas le cas
Profil : Vyscerian
Identité deton Personnage : Zavrik Sadow
Pourtant, je crois que c'est bien précisé dans le règlement que je te conseille de revoir de nouveau. Et voir avec un admin afin de le changerPrécisions: Votre pseudonyme ne doit comporter de chiffres (à l'exception des éventuels matricules républicains, impériaux ou séparatistes) et surtout, votre pseudonyme doit se rapporter à l'identité de votre futur personnage (ou à un éventuel surnom de votre personnage)
Et pour le reste, je te laisse balader dans outils de jeu.
Sans oublier un avatar -
Post n°4
Auteur : Vyscerianoh ok désolé de l'erreur

-
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron indien
-
Post n°6
Auteur : Rylen KorrJe te souhaite la bienvenue sur le forum Vyscerian. Au besoin on est à ta disposition pour toute question.
J'espère que tu prendras du plaisir à nos côtés !