Présentation Vizun Nozat
-
Post n°1
Auteur : Vizun Nozat[Présentation de Vizun Nozat]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Vizun Nozat
Age du joueur : 22 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Plusieurs années sur jeux (MMO type WoW), 1-2 ans sur forum, donc encore en stade de progression ! Et un peu sur papier
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non !- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Darth Malgus principalement. Grande affection pour Obi-Wan et pas mal d'intérêt pour Revan
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Je souhaite m'y mettre car l'univers me fascine de plus en plus.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur, voyons.
Loyauté ou Cupidité ? Malgré le côté obscur, je suis bien plus loyal que cupide !- De quelle manière as-tu connu le forum ? Par google, en cherchant un moyen de RP sur Star Wars
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Belle esthétique, épurée et efficace. J'apprécie que les infos importantes soient répertoriées et facilement accessibles.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non, pas du tout ! C'est un peu intimidant car le forum a un long passé et donc beaucoup à assimiler, mais rien d'anormal ! Les règles sont parfaitement claires.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Sith, mais comme dit plus haut, je dois encore (beaucoup) me renseigner car j'ai vu qu'il y a un nouvel empire, etc. Donc... bonne lecture à moi haha
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Rien de particulier. Il faut juste que je parcours le forum pour répondre aux éventuelles interrogations, notamment celles liées au camp que je veux rejoindre ! (Sinon, merci Lom pour le changement de pseudo rapide !)Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Dam DOnOsBienvenue le "rouge"
Bonne lecture ! Si question particulière liée au camp, je te conseillerai de te tourner vers Dark (le rouge) Oblivius
plus apte à t'y répondre.
En ta possession, tout renseignement tu as, poster ta fiche tu pourras
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsDe rien et bienvenue moucheron obscur.
Ne sois pas intimidé on est tous sympa sans Oblivious bien sur... -
Post n°4
Auteur : KreynBienvenu sur le forum futur sith ^^
-
Post n°5
Auteur : HivernusBienvenue futur sauvageon du Côté Obscur !
Si jamais tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à passer sur la Chatbox (le truc en bas de la page d'accueil du forum). On se fera un plaisir de t'aider