Présentation Vimki Edst
-
Post n°1
Auteur : Vimki Edst[Vimki Edst, Archiviste, des questions?]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Vimki Edst, Vieillard espiègle ayant le désir de devenir l'archiviste en chef du sanctuaire
Age du joueur : 25
As-tu déjà RP auparavant ? [Oui, dans divers univers, mais j'ai le désir de ce personnage depuis un moment]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? ça m'arrive de ne pas faire attention ou de ne pas me relire, et pourtant, c'est moi qui apprend l'orthographe aux élèves haha!
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine…- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Ki adi Mundi
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, malheureusement, haha! Oui, malheureusement, haha!
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'avais commencé un livre sur les clones, mais je n'ai pas eu le temps de le finir
Côté Clair ou Côté Obscur ? Coté clair
Loyauté ou Cupidité ? érudition]- De quelle manière as-tu connu le forum ? navigateur google
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Vous m'avez l'air calé sur l'univers étendu!
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? aucun
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ?Le camp des jedis, pour être archiviste du temple
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? hmmRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : HivernusBienvenue sur le forum jeun... Vieux Padawan !
Je te conseille de lire ceci si ce n'est pas déjà fait ! En cas de besoin, tu peux également envoyer un message privé à Pete Jeabro, le responsable du camp Jedi.
Tu peux dès à présent débuter ta fiche de personnage. N'hésite pas à nous demander de l'aide si besoin.
Que la Force soit avec toi ! -
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBienvenue Vimki
Maître-mot de notre "sanctuaire" à nous Pjiste de SWRPG c'est prendre plaisir dans ces rps.
En espérant que ton plaisir est ta force, je te souhaite d'agréable Rp.
A bientôt pour tes aventures Jedi ... -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron barbu, un choix de carrière original.
A bientot en RP
-
Post n°5
Auteur : Vimki EdstMerci à vous T.T!!!