Présentation Vilen
-
Post n°1
Auteur : Vilen Bupa[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Vilen Bupa]
Age du joueur : [17 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [Oui mais jamais sur forum j'étais sur SWTOR]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Non mais il est vrai que je fais pas mal de fautes]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Je dirais Darth Maul]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Oui sans aucunes exceptions]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [J'en ai lu quelques un mais ça s'arrête là]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Côté obscur évidemment]
Loyauté ou Cupidité ? [Ouah, Loyauté]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [J'ai cherché sur google des sites de RP basé sur Star Wars y'en avait pas mal en Anglais et y'avait vous juste en dessous x)]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [C'est bien présenté, les gens sont sympas y'a pas de problèmes]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Non car c'était très bien expliqué]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Les sith je pense]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Non tout me semble clair]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron, concernant les Sith, je t'invite à lire le datapad du camp pour ton choix de carrière.
http://star-wars-rpg.soforums.com/f456-SITH.htm
Nous avons 2 seigneurs noirs sur le forum Gelmir et Dark Oblivious, qui pourront éclairer ta sombre lanterne.
A bientot en RP
-
Post n°3
Auteur : Vilen BupaExcusez ma réponse tardive, tout d'abord, merci pour votre accueil et pour le sith je pencherais plutôt pour rejoindre les ravageurs.
Merci à vous -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsAdjugé pour le seigneur Gelmir, tu peux te coller à ta fiche d'inscription.

-
Post n°5
Auteur : Dam DOnOsBienvenue parmi nous
Code rouge !!! (ben vi t'es un futur Sith
)As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Non mais il est vrai que je fais pas mal de fautes]
Pas de panique !!! Une relecture, ou alors ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm rubrique "aide et astuces", comme son nom l'indique t'apportera de l'aide afin de corriger ces petites fautes récurrentes ... (ça peut toujours servir
)
Mais bon, l'essentiel sur le forum, c'est le plaisir. Bon Rp à toi !!!! -
Post n°6
Auteur : Vilen BupaMerci Dam
Et je suis allé voir la rubrique, ça m'a pas mal aidé merci pour les conseils !