Présentation Shaylo Duto
-
Post n°1
Auteur : Shaylo Duto[Un nouveau représentant Séparatiste]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Shaylo Duto
As-tu déjà RP auparavant ? Un petit peu, mais surtout du RP à l'époque médiévale et Renaissance.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Question très délicate
mais je vais dire Han Solo
As-tu vu tous les films de la saga ? Yes!
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Ça ne saurait tarder
Côté Clair ou Côté Obscur ? Ça dépend des jours!
Loyauté ou Cupidité ? Cupidité, ce qui m'amène à repenser la question d'au-dessus..
Questions bonus- De quelle manière as-tu connu le forum ? Un ami avec moi à l'université
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Présentation attractive et background qui semble excessivement riche
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Non!
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Les Séparatistes évidemment!
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pas une seule pour le moment, mais je changerais peut-être d'avis
Règlement lu et approuvé !
Au plaisir de jouer bientôt avec vous ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue Moucheron séparatiste

-
Post n°3
Auteur : HivernusUn ami à toi à l'université hein. Le BSI n'est pas au courant, comme c'est étrange... sifflote
Bienvenue petite canaille ! Si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésites pas à me demander, et sinon, tu peux toujours faire un tour sur la CB (le truc en bas de la page d'accueil), il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner
En espérant que tu te plaises chez nous. -
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsBienvenue à toi !!!!
Nous te conseillons lors de ta petite visite des lieux, si ce n'est pas encore fait, de te rendre sur le Datapad des camps, tu pourras trouver tous les éléments ainsi que les premières réponses à quelques questions concernant le camp que tu souhaites rejoindre.
Dans Outils de jeux tu y trouveras aussi la Chronologie afin de te familiariser avec l'histoire de notre Forum, riche de quelques années d'histoire ( 10 ans )
Tu pourras avoir un aperçu de cette 'histoire qui lui est propre. Tu pourras baser le passé de ton personnage, créer son histoire dans la sienne afin de participer avec nous à la suite de "ses" aventures
, bref petit conseil ça vaut le coup et c'est même recommandé d'y faire un petit tour, je te mets le lien ici = http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm
Il te faut trouver un avatar, si tu n'as pas d'idée je t'invite à faire un petit tour dans notre galerie, tu pourras peut-être trouvé ton bonheur ( pour trouver la galerie, tu fais "Profil", en bas de la page, tu as "Montrer la Galerie), et à toi de faire ton choix
Je te laisse faire ta petite visite, dès que tu te sens d'attaque, à toi de poster fa fiche d'inscription, une fois que que l'avatar, etc, etc... Dans la partie adéquat
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm ==<Rends-toi sur ce lien, pas à pas il te guidera pour la création de ta fiche.
Bonne fiche à toi, prends ton temps . Et surtout, n'oublie pas aide, question, tu peux venir nous en faire part sur la Cb ou via Mp. Ce sera avec grand plaisir que nous essaierons d'apporter une réponse, une lumière , et tout le "Toutim" .
Je crois que c'est tout. Ah, oui !
Surtout, le plus, important, amuse-toi bien parmi nous !

-
Post n°5
Auteur : Shaylo DutoMerci à vous pour votre accueil et vos conseils
Shaylo.