Présentation Nouvelle Camille
-
Post n°1
Auteur : Camille17[Présentation Nouvelle Camille]Camille17- Identité de ton personnage : Kams
Age du joueur : 21
As-tu déjà RP auparavant ? Oui avec maladresse ^^
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Je fais certaine faute.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Dark Maul pardis
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Certain
Côté Clair ou Côté Obscur ? ça va dépendre de mon personnage
Loyauté ou Cupidité ? Cupidité- De quelle manière as-tu connu le forum ? Recherche google
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Compléxe
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucunement
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Pas encore, je reflechis selon les différents partis
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? A t'il un discord communautaire ou je pourrais interagir avec d'autre joueur pour poser des questions sans flood le forum ?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : HivernusBonjour Camille.
Bienvenue chez nous, dans l'asile des fous !
Plus sérieusement, et pour répondre à ta question, nous n'avons pas de serveur Discord officiel. On préfère communiquer ensemble via un outil directement intégré au forum : La chatbox. (Disponible tout en bas de la page d'accueil du forum.) Tu peux donc poser tes questions dessus et on se fera le plaisir d'y répondre du mieux qu'on peut.
Pour les camps disponibles, nous avons tout ce qu'il faut pour te renseigner ici : [Lien magique.]
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le faire savoir !
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheronne, il faudra également que ton pseudo colle avec celui de ton personnage.
Envoie moi un MP pour ça et je ferai la modif.
Comme dit le grand bleu, pose tes questions sur la Cb ou dans le topic concerné:
http://star-wars-rpg.soforums.com/f352-Questions.htm
On attends ta fiche d'inscription avec impatience
-
Post n°4
Auteur : Dark ObliviusUn nouveau casse croûte !
Bienvenu chez les fous !