Présentation Nabran Illetsi
-
Post n°2
Auteur : Rylen KorrEn voilà une bonne surprise !
Vraiment ravi de te revoir parmi nous, Valtak ! Je pourrais dire Mos également, mais qu'importe ! C'est important de le souligner car tu as été nommé en tant que Mos sur la chrono' du forum (si des joueurs veulent savoir quel personnage tu incarnais c'est bon à savoir).
Je me rappelle de ce bon vieil avatar de Maul à l'époque... Ça fait bizarre de remonter 10 années de RP !
Sois le (re)bienvenu sur le forum, quoi qu'il arrive. N'hésite-pas à nous contacter si tu as besoin d'un coup de mains afin de te remettre à jour.
Tu n'as plus qu'à poster ton BG, je viendrai y jeter un œil dès que ce sera bon ! -
Post n°3
Auteur : HivernusBon retour parmi nous alors ! N'hésites pas à venir nous trouver sur la CB si tu as besoin de conseils et/ou de réponses à tes questions.
En espérant que tu te plaises (à nouveau) chez nous. -
Post n°4
Auteur : IroeyBon retour la légende!!!
-
Post n°5
Auteur : Arkane GrayJe pense que bon retour sied mieux que bienvenue, alors bon retour jeune jedi ! Puisses tu t'amuser de nouveaux en ces contrées pleines d'étoiles !
-
Post n°6
Auteur : Nabran IlletsiMerci pour vos messages chaleureux !
J'ai hâte de recommencer le RP parmi vous ! -
Post n°7
Auteur : Dam DOnOsRe-Bienvenu à toi donc ^^ du fin fond de notre Galaxie
.
Une devise qui n'a pas pris une ride ici, et, qui reste d'actualité... Et, qui va de son importance.
Je dirai même plus, à retenir
... J'irai même plus loin
Maître-mot, de notre cher Forum, c'est : "Prendre plaisir dans ses Rps".
Bon retour, parmi nous !! A bientôt, de lire tes "aventures"
-
Post n°8
Auteur : Kath AplazmSalut l'ami, et "bon retour", si je puis dire.
J'espère que nous pourrons rapidement RP ensemble to Make the Jedi great again ! -
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsBon retour l'ancien ça fait toujours plaisir de voir des figures de SWRPG revenir
On a même failli se croiser Inrp lors de tes derniers posts en orbite de Tatooine (y'a 9ans déja)