Présentation Lastirion
-
Post n°1
Auteur : Lastirion MalanUn mystérieux hommePrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Lastirion Malan
Age du joueur : 20
As-tu déjà RP auparavant ? Oh oui! énormément même
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas spécialement- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Revan sans hésiter ou Dark Bane
As-tu vu tous les films de la saga ? Bien sûr
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Tous lus:)
Côté Clair ou Côté Obscur ? Obscur sans hésiter
Loyauté ou Cupidité ? Loyal envers le pouvoir
- De quelle manière as-tu connu le forum ? Premier lien Google en tapant RPG Star Wars

Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Membres Sympathique, Bon design j'aime beaucoup superbe travail et forum bien conçu
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucun
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Ordre Sith bien entendu
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? AucuneRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Darth MalraasJe te souhaite la bienvenue sur le Forum Lastirion Malan.
J'ose espérer que ton début d'aventure sera tout à fait remarquable !
Le Côté Obscur c'est bien, y rester et figurer dans les élites de celui-ci, c'est mieux.

-
Post n°3
Auteur : Asavar PhocasCet engouement actuel pour les Sith est assez incroyable. Après la vague de mandaloriens, voici la vague de vilains forceux !
En tout cas, bienvenue à toi Lastirion ! J'espère que tu apprécieras ce forum autant que je l'apprécie. -
Post n°4
Auteur : Lastirion MalanJe vous remercie.
Gelmir ne t'en fait pas j'ose espérer que je serais là pour répondre aux attente que vous voulez je vous montrerais ce que je sais faire lors de ma présentation de personnage en espérant que cela vous plaise bien entendus.
Asavar les Sith sont une vertu
Et j'apprécie déjà d'être ici 
-
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron obscur
-
Post n°6
Auteur : Lastirion MalanLe moucheron finit toujours par devenir grand
mais merci 
-
Post n°7
Auteur : Sion KumitomoBienvenue à toi!
-
Post n°8
Auteur : Rylen KorrBienvenue à toi Lastirion !