Présentation Keyrez
-
Post n°2
Auteur : Darth MalraasPas de Discord. On reste sur le forum typiquement pour discuter grâce à la CB et aux MP. Les Discord ne sont pas officiels et ni encouragés par le staff.
Certains camps en possèdent néanmoins.
Dans tous les cas bienvenue ! -
Post n°3
Auteur : TsehBienvenue sur le forum ! Hâte de voir quel personnage tu vas nous présenter !
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum prends le temps de lire le datapad des camps pour te faire une idée, ou vient échanger sur la CB avec d'autres membres.
Et peut être à bientot en RP moucheron
-
Post n°5
Auteur : Ryan CobaltJe vous remercie pour l'accueil, je décide finalement de prendre un Jedi. :jedisabre:
-
Post n°6
Auteur : Cornélius ZagomatarBienvenue à toi !

-
Post n°7
Auteur : MulderBonjour et bienvenu sur SWRPG !
Viens ! Entre et fais comme chez toi !![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°8
Auteur : Dam DOnOsBienvenue Parmi nous Key (oui, je me permets, car j'ai vu que c'est comme ça que tu avais "signé" tes salutations hier sur une fiche de présentation )
Même si je te l'avais déjà dit sur la Cb, je le réitère de nouveau
J'attire ton attention sur un point de ta fiche de présentation, qui se présente aussi sur ta fiche d'inscription, d'ailleurs !
Comme il est dit dans le règlement, où tu as dû consacrer un petit moment de lecture (si ce n'est fait, je t'invite à le faire)votre pseudonyme doit se rapporter à l'identité de votre futur personnage (ou à un éventuel surnom de votre personnage).
Mais le pseudo de ton profil "Keyrez" ne correspond pas au nom de ton personnageIdentité de ton personnage : Ryan Cobalt
Il suffit de m'adresser un Mp avec le nom définitif de ton pseudo et je ferai le nécessaire.
Voilà, je pense que c'est tout pour le moment, je n'ai rien d'autre à rajouter,ta fiche d'inscription étant faite
. Je rajouterai juste que le Maître mot sur notre Forum, et cela va de son importance, si,si,si, je t'assure
. C'est prendre plaisir.
Prendre plaisir dans ses Rps, sur notre Forum SWRPG. Alors,
Amuses-toi bien !!!
-
Post n°9
Auteur : VipersBienvenue sur le forum futur frère Jedi.