Présentation Drooissk
-
Post n°1
Auteur : Drooissk[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage:Drooissk
-Age du joueur: 16 ans
-As-tu déjà RP auparavant? Oui, nottament sur Minecraft(pas le petit Semi-RP, non des grands serveurs Full-RP)
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Oui, un petit peu comme la plus part des gens je suppose mais j'essaie de régler ça.
Ton affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? Personnellement c'est Boba Fett, j'ai toujours été fan des chasseurs de primes.
-As-tu vu tous les films de la saga? Oui, plusieurs fois même.
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? J'aime lire, j'en ai déjà lu quelques un mais pas tous.
-Côté Clair ou Côté Obscur? Côté obscur plutôt !
Questions bonus- -De quelle manière as-tu connu le forum? En recherchant du RP Star Wars sur internet !
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? Je trouve que l'entrée du forum est bien présentée j'ai été faire un tour dans la vente d'armes, vaisseaux etc et je trouve ça pas mal .
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Non, pas vraiment.
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? Neutre, les chasseurs de primes.
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? Non !Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Rylen Korr(Reuh)bienvenue sur le fofo Ruy
Je déverrouille sans attendre ta fiche de personnage ^^ j'espère que tu prendras du plaisir à nos côtés ! -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue l'écailleux