Présentation Decim Sakeld
-
Post n°2
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
-
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBienvenue à toi Decim sur notre cher Forum
Il y a toujours un début à toutAs-tu déjà RP auparavant ? C'est le premier RPG Forum que je fais
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas de soucis particulier, mais des fautes peuvent se glisser par-ci par là
Souvent, une petite relecture, à tête reposée peut aider.... Mais il ne faut jamais s'en faire, si ça peut te rassurer, et personne n'est à l'abri d'une ou deux fautes qui restent incruster dans notre écrit. Mais, il faut essayer de rester vigilant. C'est pour cela dans :
Modèle d'inscription sur ce lien http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm = tout en bas de la page tu as un paragraphe que se nomme "Aides et Astuces", ainsi ces quelques fautes récalcitrantes pourront être effacer
Le Doyen de la Guilde, LOm DOnOs, roi de Dantooine, voilà, un nom à retenir pour un futur Chasseur de PrimesUne idée du camp que tu souhaites rejoindre ? La Guilde des chasseurs de prime
. Si questions, aide etc, etc, tu peux lui adresser un MP, ton futur Chef t'y éclaira par sa réponse.
Tu peux aussi sans hésiter, nous retrouver sur la CB (ChatBox) tout en bas de la page d'accueil, si question tu as, concernant SWRPG dans son entier, réponse on te donnera aussi avec Plaisir.
Pendant que j'y suis sur le chemin des "conseils", en te baladant dans les couloirs de notre cher Forum, fais donc une petite halte ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm où tu trouveras la chronologie, dense certes, mais source riche d'histoire, les événements importants survenus dans notre monde SWRPG
dans laquelle, je l'espère, ton personnage pourra inscrire la sienne.
Ben tout est dit ou presque ....
Ha!!! Oui, juste un point important et essentiel. Maître mot de SWRPG "Prendre plaisir dans ses Rps".
Bonne fiche, bons Rps à toi. Au plaisir de te lire, et, une fois n'est pas coutume, Bienvenue parmi nous
(Tant que tu n'as pas pour objectif de tous nous "décimer"
)
-
Post n°4
Auteur : TsehBienvenue sur le forum !
-
Post n°5
Auteur : Kath AplazmSalut à toi, camarade Kaleesh ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous.
A bientôt dans le RP
-
Post n°6
Auteur : IroeyBienvenue! Un Kaleesh chasseur de prime ? LOm va être heureux d'avoir un tel guerrier dans ses rangs!
-
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum jeune moucheron , j'attends ta fiche avec impatience

-
Post n°8
Auteur : Vahn GraafBienvenue à toi le bleu ! Au plaisir de te voir en RP !

-
Post n°9
Auteur : MulderBienvenu ! Welcome ! Willkommen ! Dobro Došli ! Bonvenon ! Sveiki Atvykę ! Yindii Ton Rap ! Khosh âmadid !
o7