Présentation Dark Havok
-
Post n°1
Auteur : Lun ZalkPrésentation du joueur Dark Havok
Identité de ton personnage :Dark Havok
Age du joueur :17 ans
As-tu déjà RP auparavant ?Oui
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe (dyslexie par exemple) ? NonTon affinité avec une Galaxie lointaine, très lointaine...
Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Kylo Ren
As-tu vu tous les films de la saga ?Oui
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté obscurQuestions bonus
De quelle manière as-tu connu le forum ? Par hasard
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C'est parti pour une super aventure !
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? (n'hésite pas à nous donner un avis détaillé sur la présentation de l'accueil et du règlement entre autres, ça nous aidera à mieux accueillir les nouveaux joueurs à l'avenir) Aucune
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Ordre Sith
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? Non
Règlement lu et approuvé -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron obscur, tu tombes à pic, une grande mission se profile à l'horizon.
Concernant l'ordre Sith, je t"invite à prendre contact avec Gelmir ou Dark Oblivious pour tes débuts RP.
Tu peux d'ores et déja poster ton inscription, si jamais tu as des questions tu peux me MP ou passer sur la Cb.
A bientot en RP.
-
Post n°3
Auteur : Dark ObliviusBienvenue,
Effectivement, si tu as besoin d'infos n'hésite pas. C'est toujours bien d'inclure des événements passés du rpg dans son background.
Et si je veux te manger, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul !
-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsBienvenue sur SWRPG, futur Sith
Darky, sur ta fiche t'a proposé d'envoyer un MP à LOm pour le changement de pseudo. Si je suis connectée tu peux aussi me le demander directement sur la CB et ce sera un plaisir de te rendre ce service....
Maître mot ici : "Prendre plaisir"
En espérant que t'auras plaisir à faire un bout de chemin avec nous, je te souhaite de bons rps