Présentation Becca
-
Post n°1
Auteur : Becca Waste[presentation]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Becca Waste
Age du joueur : 23 ans à l'heure actuelle.
As-tu déjà RP auparavant ? Environ 10-11 ans de RP.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Aucun.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Bossk. Purement par principe.
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Non.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté clair.
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Vous avez été parmi mes premiers forums RP. Je reviens 7 ans après!
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Un forum qui a beaucoup évolué, semble-t-il, avec des membres éternels!
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pas particulièrement.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Je pense à la CSI.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Oui! J'aimerais savoir depuis combien de temps les Iron Troopers de la CSI existent (temps RP parlant).Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Atin JnumEt bien je te souhaite un bon retour parmi nous vieille branche!!!
-
Post n°3
Auteur : HivernusRe-bienvenue parmi nous ! (Du coup)
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser directement sur la CB
En espérant que tu te plaises à nouveau sur le fofo ! -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsQuel est ton premier avis sur SWRPG ? Un forum qui a beaucoup évolué, semble-t-il, avec des membres éternels!
Effectivement.
Re bienvenue alors. -
Post n°5
Auteur : SenaraBonsoir et rebienvenue ici
(Comme quoi, on n'arrive pas à se défaire de SWRPG
)
Je t'invite à aller poster ta fiche d'inscription (en prenant tout le temps nécessaire pour faire un truc bien, quand même) et à passer sur la CB au besoin -
Post n°6
Auteur : Dam DOnOsMême si je te l'ai déjà souhaité sur la Cb Re Bienvenue à toi
Tu peux poster ta fiche d'inscription dans la partie adéquat. Si question tu as, Réponse on te fournira
Bonne fiche -
Post n°7
Auteur : LethosRebienvenue sur le forum!!!
du coup je t'épargne l'habituel "si tu as des questions hésite pas" ^^ -
Post n°8
Auteur : Rick O'lonellJe te souhaite une nouvelle bienvenue sur le forum vieux Trandoshan tout écailleux ! puisses-tu de nouveau aimer nos contrées comme dans le passé
Si tu veux faire revivre ton Jedi n'hésite-pas à me contacter !