Présentation Ariana
-
Post n°5
Auteur : ArianaBonsoir Gelmir,
Il est vrai que j'aimerai m'entretenir avec toi pour que tu puisses me guider et que je puisse me servir de tes connaissances afin que je puisse avancer.
Nous pourrions peut-être échanger pour connaître tes conditions pour ce poste à pourvoir ? -
Post n°6
Auteur : Steel Block$ Bienvenue $
-
Post n°7
Auteur : Dam DOnOsBonjour et Bienvenue sur notre cher Forum Ariana
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Fautes d’inattention.
Il suffit d'une petite relecture. Et, hop ! Le tour est joué
Effacées les fautes !
Lors de ta petite promenade dans les couloirs de notre cher Forum, je t'invite à faire halte dans la partie "Outils de jeu", tu y trouveras la Chronologie de SWRPG, 10 ans ça fait un paquet d'histoire . Il y a aussi le Datapad des camps, mais comme tu as déjà pris contact avec le Seigneur Gelmir, je pense qu'il sera à même de t'apporter tous les éclaircissements à tes questions sur le camp des Ravageurs.
Puis, dès que tu te sens prête, tu pourras poster ta fiche dans la partie adéquate sur le Topic inscription... tu y trouveras un modèle pour tes premiers pas et voir comment la construire.
Je pense que c'est tout... si d'autres questions, tu peux venir faire un petit tout sur la Cb, et ce sera avec plaisir que nous y répondrons
Je crois que c'est tout !
Le plus important à retenir. Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
En espérant que tu t'amuseras parmi nous, je réitère mes salutations
.
-
Post n°8
Auteur : ArianaBonjour,
Pour commencer merci c'est très gentil, je vois que tout le monde est prêt à m'aider et je trouve ça génial!
Pour ce qui est de ma fiche, elle est déjà en cours et je suis entrain de voir avec Gelmir car je ne sais pas comment me lancer.
Pour les fautes d'inattention c'est plutôt des " er " à place des " é" malheureusement pour moi, mais grâce aux écritures que je vais pouvoir faire, je pense être capable de m'améliorer.
.
Encore merci et à bientôt. -
Post n°9
Auteur : Dam DOnOsPour les fautes d'inattention c'est plutôt des " er " à place des " é" malheureusement pour moi, mais grâce aux écritures que je vais pouvoir faire, je pense être capable de m'améliorer.
.
Petite astuce, il suffit juste de remplacer le verbe en "er" par un autre du 3ème groupe et à la prononciation, tu sais si c'est infinitif ou participe
. C'est radical
-
Post n°10
Auteur : ArianaJe prends note

-
Post n°11
Auteur : Sion KumitomoBienvenue Ariana!
Je crois que Gelmir doit être vachement content d'avoir enfin une politicienne ravageur ralliée à sa cause! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser durant un RP! -
Post n°12
Auteur : Rylen KorrComme j'ai déjà pu te le dire sur la CB (mais mieux vaut le faire deux fois plutôt qu'une) sois la bienvenue sur le forum Ariana. En espérant que le fofo te plaise.