Presentation de Ka
-
Post n°1
Auteur : Ka[Présentation de KA]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: Ka; dit la Cannibale
-Age du joueur: 26
-As-tu déjà RP auparavant? Je fais de jeu de role papier depuis 10 ans, jen ai fait assez peu sur forum
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Plutot la grammaire je dirais, je suis très étourdit, et meme en relisant je vois souvent pas le fautes
- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? Aayla Secura
-As-tu vu tous les films de la saga? Oui
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? Quelques comics
-Côté Clair ou Côté Obscur? gris, j'ai le droit ^^ je prefère ceux qui voyage entre les deux- -De quelle manière as-tu connu le forum? Google
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? interessante perspectif d'évolution des personnages et de l'univers
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Non, ça va. Beaucoup de lecture pour être au points. Ca manque peu etre un peu de hiérarchie. Pas évident de retrouver ou tu as lu quoi
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? Sith
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? nopeRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Rylen KorrBienvenue sur le fofo Ka, en espérant qu'il te plaise !
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser. -
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron

-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsBienvenue sur notre cher Forum Ka.
J'ai vu que tu n'as pas attendu la validation de ta fiche de présentation avant de poster ta fiche d'inscription.
Cela veut-il dire que tu n'as aucune question et que tout est "ok" pour toi ?
Moi qui voulais te dire que si tu as une question ou besoin d'un aide quelconque, fais-nous, signe
Tu n'avais "Ka" nous demander (Tant pis, je le dis quand même )
.
Quoiqu'il en soit, j'espère que tu prendras plaisir à Rp à nos côtés
-
Post n°5
Auteur : Ka^^
Merci bien,
Je n'ai trouvé point de question à demandé. j'ai fureté sur le site depuis 2 jours, et j'ai trouvé ce dont j'avais besoin donc j'ai tout posté d'un coup