Presentation d'Afituz
-
Post n°1
Auteur : Afituz[ARTIFICIELLEMENT NATUREL]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: [Afituz Iz'agi]
-Age du joueur: [21]
-As-tu déjà RP auparavant? [une ou deux fois il y a longtemps]
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [un peu, mais j’espère que cela ne pausera aucun problème.]- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré?
JARJAR BINXje décone mon préférer est Grievous (celui des shorts de clone war)]
-As-tu vu tous les films de la saga? [tous sauf le 7]
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? [j'en ai lus un ou deux]
-Côté Clair ou Côté Obscur? [obscur sont trop négatif et claire on aucun fun donc je vais créer mon propre camp]- -De quelle manière as-tu connu le forum? [Iroey m'a gentiment forcer a m’inscrire et il possédait des arguments très convaincants, soit un fusil sur la tempe.]
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? [Sa semble intéressant]
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? [pas encore]
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? [pourquoi pas la CSI]
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? [nada]Règlement lu et approuvé !
Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheronne.
J'aime bien la méthode d'Iroey, on va peut être en faire un recruteur officiel pour SWRPG. -
Post n°3
Auteur : IroeyJe suis heureux de te voir enfin ici =)! Cache le revolver dans son dos
-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsSois la bienvenue
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [un peu, mais j’espère que cela ne pausera aucun problème.]
Comme je te l'ai dit sur le t chat, si besoin tu peux m'envoyer un MP, ce serait avec plaisir que je me prêterai mon aide afin d'améliorer ce petit souci
Et encore une fois, BIENVENUE sur notre cher Forum -
Post n°5
Auteur : Rylen Korr"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
J'aime bien la méthode d'Iroey, on va peut être en faire un recruteur officiel pour SWRPG.
Avec le slogan: "Désormais SWRPG a un nouvel ami" ? ^^
Bienvenue Afi' !