Ooka Ter'aeki
-
Post n°1
Auteur : Ooka Ter'aeki[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: Ooka Ter'aeki
-Age du joueur: 23 ans, né le 23 avril 1992
-As-tu déjà RP auparavant? Depuis mes 18 ans oui.
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Je ne crois pas non.- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? Luke, Mara Jade, Kyle Katarn et Galen Marek.
-As-tu vu tous les films de la saga? Oui
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? Oui, tous. (et compris les comics)
-Côté Clair ou Côté Obscur? Clair- -De quelle manière as-tu connu le forum? Google
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? Je ne suis pas super fan de Xooit, mais votre univers m’intéresse.
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Nouveau contexte, j'ai eu un peu de difficulté à comprendre.
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? Guilde des Chasseurs de Primes, je serai.
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? Non ^^Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Rylen KorrAprès l'invasion des Mandalvauriens, l'invasion des Indépendants... on est foutus je vous dit.
Bienvenue sur le fofo Ooka, j'espère qu'il te plaira ! je ne reviendrai pas sur l'idée de devenir contrebandière, tu as vu sur la CB avec Teri' ce que ça signifiait. Comme Wiil te l'a proposé tu pourrais commencer avec lui et son équipe, sinon la meilleure voie pour toi c'est les Chasseurs de Primes. Ce camp pourrait te permettre de gagner des sous, des niveaux et de gagner en popularité afin de voler de tes propres ailes plus tard.
Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de personnage dans la partie concernée ! si t'as des questions n'hésite-pas.