Octave je suis ton père
-
Post n°1
Auteur : Octave BonteriOctave je suis ton pèrePrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Octave Bonteri
Age du joueur : 23ans
As-tu déjà RP auparavant ? oui
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? quand je veux aller trop vite et que je trompe de conjugaisons et d’accords- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Princesse Léïa
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui les sept
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui
Côté Clair ou Côté Obscur ? Entre les deux
Loyauté ou Cupidité ? Cupidité avec mes enemies et mes faux amis et loyauté envers mes vraies amis et ma famille- De quelle manière as-tu connu le forum ? gogelle
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Génial , tous juste génial le meilleur forum rp
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Oui pour les avatars aux débuts mais heureusement Dam Donos était la
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Indépendantiste nationaliste ouvert sur l'exterieur
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Non pas vraimentRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsEt moi je suis donc ton grand père.
Bienvenue Moucheron ! -
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBienvenu sur notre cher Forum Octave (même si je te l'ai déjà dit)
Et moi je suis donc ton grand père.
Ha non cela veut dire que je suis la "Grand-mère"
-
Post n°4
Auteur : Octave Bonteri"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
Et moi je suis donc ton grand père.
Bienvenue Moucheron !
Merci grande Mouche
"Dam DOnOs""Dam DOnOs"
Bienvenu sur notre cher Forum Octave (même si je te l'ai déjà dit)Et moi je suis donc ton grand père.
Ha non cela veut dire que je suis la "Grand-mère"
Je dois me renomer Organa maintenant
-
Post n°5
Auteur : Sion KumitomoBienvenue!
Je dois t'avouer que je m'y suis repris à 3 fois pour lire "gogelle" puis 3 autres fois pour comprendre ce que tu voulais dire
-
Post n°6
Auteur : Rylen KorrBienvenue sur le forum avec un peu de retard Octave, si tu as besoin de conseils n'hésite-pas !