Lucius Worna
-
Post n°1
Auteur : Lucius Worna[Lucius Worna]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Lucius Worna]
Age du joueur : [26 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [Depuis plus de 10 ans maintenant.]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [A part les fautes d'inattentions, non, pas vraiment, j'ai donc aucune excuse ^^]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Jabba le Hutt]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Les 6 premiers.]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Non, du tout.]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [obscur]
Loyauté ou Cupidité ? [Cupidité]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Par mon pote Google.]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Ça a l'air smpa ici, j'ai vu de la lumière donc je suis rentré.]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Non pas spécialement.]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Chasseur de Primes.]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Pour le moment, non.]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOs
Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Jabba le Hutt]
-Bienvenue!
-
Post n°3
Auteur : MulderBienvenu Lucius, je ne crois pas avoir jamais rencontré de Tof a part celle là ^^
Je te souhaites de bons RP parmi nous, en espérant ne jamais te croiser![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°4
Auteur : Lucius WornaAh ah merci Mulder et DOnOs ! J'espère me plaire ici

-
Post n°5
Auteur : Rylen KorrBienvenue sur le fofo avec un peu de retard Lucius, j'espère qu'il te plaira.