Logaan Corvos
-
Post n°1
Auteur : Logaan Corvos[Titre de ma présentation ? Heu....me voilà...]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Logaan Corvos
Age du joueur : 18
As-tu déjà RP auparavant ? Une fois, mais ce ne fut pas très probant, déçu de l'ambiance du forum.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas trop je pense- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Han Solo !!
As-tu vu tous les films de la saga ? Tous oui ! Et pas qu'une fois !
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui
Côté Clair ou Côté Obscur ? Pas vraiment de préférences
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google a été sympa
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Je le découvre encore, mais il m'a l'air assez complet, d'où l'envie de m'y inscrire
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Pour le moment j'arrive, donc je suis ce qu'il y a dans le petit mp de bienvenue
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Le mien ^^
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Nope, pas de questionsRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : SenaraCoucou et bienvenue!
Je subodore un futur chasseur de primes! (blague à part, tu constateras assez vite qu'il vaut mieux choisir un camp pour débuter ici).
Si tu as des questions, il y a une section pour ça, et sinon, le plus rapide est sans doute de passer faire coucou sur la CB, il y aura toujours une bonne âme (ou moins bonne, mais je suis pas sectaire) qui te répondra!
En attendant, amuse-toi bien parmi nous, puisque c'est quand même pour ça qu'on est là.
Senara -
Post n°3
Auteur : IroeyBienvenu petit nouveau ! 0nt dirait que tu va être un futur indépendant! Ce qui n'est pas chose facile
!
Amuse toi bien tout de même ! -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron

-
Post n°5
Auteur : Logaan CorvosMerci

Un chasseur de prime ? Hum, nous verrons si l'avenir te donne raison ! Mais un indépendant, certainement oui ! Ce n'est pas chose facile ? Tant mieux, se serait moins drôle ! -
Post n°6
Auteur : Jil CharceBonsoir et bienvenue !
Pour être plus exact, être indépendant signifie la plupart du temps jouer seul (certes, pas tout le temps, mais tout de même), et les opportunités d'évolution de ton personnage, notamment en termes de niveaux et de crédits, sont très, très réduites.
Du coup, c'est pas forcément un type de difficulté "amusante" ^^
Prends le temps d'y réfléchir ! Il t'est tout à fait possible jouer dans un camp (mettons, les Chasseurs de primes) et de faire en sorte que ton personnage ait des activités annexes plus libres. -
Post n°7
Auteur : Dam DOnOsBien le bonjour, et Bienvenue à toi Logaan sur notre cher Forum StarWarsRPG
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Le mien ^^
Comme a pu le dire quelques uns de nos membres, par exemple notre ami Jedi "Jill Charce", commencer étant indépendant, ce n'est pas chose facile Je dirai même plus, ce n'est vraiment pas conseillé. Au lieu de t'expliquer le pourquoi du comment, je te transcris ici, les paroles d'un autre membre du Forum Kath Aplazm, (Jedi lui aussi. Décidément ces Jedi, c'est vraiment la voix de la sagesse) qui définit avec simplicité ce que nous membres du Forum essayons de faire comprendre, à vous "nouveaux inscrits" :
Ci-dessous un copié/collé de son passage sur la fiche de présentation d'un de nos joueursVoilà, les conseils que nous pouvons de transmettre ce jour sur ta fiche de présentationJouer un personnage indépendant dès le début est très compliqué dans le RP. C'est une chose que nous conseillons plutôt aux joueurs chevronnés, qui connaissent notre univers et notre background. Pourquoi? Parce qu'il s'agit d'intégrer ton personnage dans un certain paysage, de lui donner de la cohérence et aussi d'échanger! Or, les possibilités de RP sont bien plus nombreuses au sein d'un camp qu'en dehors, ou tu devras tout faire tout seul (contacter les joueurs, qui sont pour la plupart occupés, RP en solo, ce qui n'est pas toujours très marrant, etc.)....
Rien ne t'empêche bien sûr de quitter un camp, pour devenir indépendant ou en rejoindre un autre par la suite.
Et j'ajouterai même plus, tu commences sans rien, pour dire, "nu comme un ver" à part ce que tu portes sur le dos, tes habits) ton perso n'a ni vaisseau, ni crédit, ni arme... Pour se déplacer dans la Galaxie, et se défendre cela risque d'être "coton"
... Une raison de plus de revoir "ces ambitions" des premiers pas, et il est vrai après quelques mois, années
, de rp, tout peut être possible, mais avant cela peut être compromis
Je me permets, comme mes petits camarades, à t'encourager à jeter un œil aux datapads des camps lien ici http://star-wars-rpg.soforums.com/f451-Panneaux-d-informations-des-Camps.ht…
Car, à me répéter, il serait plus judicieux de rejoindre un camp lors des premiers pas sur notre cher Fofo
.
Pendant que j'y suis dans les conseils,
. Un petit passage sur notre chronologie (même si elle n'est pas tout à fait à jour), afin de visualiser l'histoire de SWRPG, ainsi tu pourras inscrire l'histoire de ton personnage au sein de son histoire
.
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser via Message Privé (MP) ou sur la ChatBox (CB) en bas de page, et nous y répondrions avec Plaisir.
A toi de prendre la bonne décision, le chemin le plus approprié pour que ton perso s'épanouisse dans ses aventures et tu pourras dès lors poster ta fiche d'inscription ici http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm
Parlant de plaisir, nous espérons que tu en trouveras en notre compagnie, dans tes rps.
Je te laisse à présent en te réitérant mes salutations... Bienvenue Parmi nous ... -
Post n°8
Auteur : Noth RoshBienvenue !! La vie d'indé est dure et semée d'embûches ! Viens plutôt récurer les chiottes Sith avec moi !!
-
Post n°9
Auteur : Logaan CorvosNoth Rosh > récurer les chiottes Sith avec toi ? .... Tu as l'air très motivé pour ce boulot, donc je passe mon tour ! Bon récurage ^^, je ne voudrais pas te gâcher ton plaisir !^^
Jil Charce / Dam DOnOsUne idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Le mien ^^
ça c'est plus une plaisanterie qu'autre chose, ne sachant pas vraiment quel camp choisir.
Ensuite, c'est vrai que je pensais faire de mon perso un indépendant, genre contrebandier/aventurier/etc... Mais après avoir visité un peu plus le forum, j'ai vu que ça ne courre pasles rues...la galaxie, c'est dommage.
Me reste à savoir quoi faire de lui et bosser sur ma fiche.. enfin, tenter de faire un truc qui tienne la route, je ne suis pas un habitué des fiches ^^. -
Post n°10
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Logaan. Que la Force soit avec toi
-
Post n°11
Auteur : Ashriel Ray'n'streek"Logaan Corvos""Logaan Corvos"
Noth Rosh > récurer les chiottes Sith avec toi ? .... Tu as l'air très motivé pour ce boulot, donc je passe mon tour ! Bon récurage ^^, je ne voudrais pas te gâcher ton plaisir !^^
... Noth, rappelle-moi de plus jamais t'envoyer accueillir un nouveau à ma place, tu vas tous nous les dégoûter!
Blague à part, bienvenue sur le fofo! Enfin, vu ta photo de profil, et tes goûts en matière de perso, je vois venir le nouveau chasseur de primes, mais sache que les portes du Nouvel Ordre Sith te seront toujours ouvertes! (Petite précision, nous ne massacrons pas les Jedi, on est cool ^^ Alors, que ça soit pas la raison pour laquelle tu nous rejoins. En revanche, les "Sith" hérétiques, tant que tu veux!)
Et si tu veux te faire un peu remarquer, je suis sûre que les Républicains et les Séparatistes t'accueilleront à bras ouverts.
... A supposer qu'ils sachent encore ce que c'est qu'un nouveau... M'enfin, j'dis ça, je dis rien...
Tout ça pour dire, bonne chance pour ta fiche! -
Post n°12
Auteur : Asavar PhocasBienvenue Logaan !
Je tiens à préciser que malgré la réelle difficulté que représente le RP indépendant, je pourrais avoir besoin de monde sur Corellia (compte tenu de l'identité de ton personnage favori, je me permets de te formuler cette possibilité
), l'affiliation à une planète gouvernée par un PJ pouvant potentiellement simplifier les choses. Contacte-moi par MP si ça t'intéresse, mais si ce n'est pas le cas, les chasseurs de primes peuvent en effet correspondre à ton profil ^^ -
Post n°13
Auteur : Logaan CorvosBonjour et merci pour l'accueil.
Alyssa > En effet, le choix de l'émissaire, n'était peut-être pas des plus judicieux.... l'offre était un peu.... merdique...
Un chasseur de primes.... pas nécessairement, tout dépend des opportunités que Logaan pourrait avoir. Je ne comptais pas en faire un chasseur de prime à proprement parler, mais c'est à voir. Il est plus à son aise comme pilote, transporteur ou encore comme contrebandier...bien qu'à vous avoir lu, cela semble difficile de faire ce choix. Du coup, je cherche encore un peu, quoi faire de lui.^^
Asavar > Ton offre m'intrigue, j'aimerais bien en savoir un peu plus, en mp si tu veux, peu importe, tant que cela satisfait ma curiosité. ^^ -
Post n°14
Auteur : Kath AplazmBienvenue, Logaan ! Puisses-tu trouver parmi nous de quoi faire ton bonheur !
-
Post n°15
Auteur : Logaan CorvosBonsoir,
Ne sachant pas vraiment quel camp choisir, sachant
que je souhaite faire de Logaan, un contrebandier
principalement, voir un pilote "à louer" ... et bien pour m'aider
à me décider, et occasionnellement trouver un vaisseau à
piloter, je met ici une annonce....
" PILOTE/CONTREBANDIER A LOUER " ^^