Lasthcol
-
Post n°1
Auteur : Lastchcol[lasthcol]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Lasthcol Bambo]
Age du joueur : [16 ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [non c'est le grand début]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [je fait quelques fautes mais rien d'abuser]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Je n'en ai pas]
As-tu vu tous les films de la saga ? [non mais je compte les voir]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [non]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [clair]
Loyauté ou Cupidité ? [loyal]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [c'est Enfier qui me l'a présenté]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [j'aime bien la présentation et j'adore la communauté d'entraide]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [La taille de la photo]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Ordre Jedi]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [est ce que je pourrais avoir un coup de main pour mieux comprendre cet univers]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LIN-shronBienvenue à toi!
Attention il faut que tu aies le même pseudo que ton perso. -
Post n°3
Auteur : EnfierIl a mit dans la description de son post qu'il voulait changer de speudo
-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOs"Enfier""Enfier"
Il a mit dans la description de son post qu'il voulait changer de speudo
J'ai relu mais je n'ai rien vu de tel dans la fiche de présentation
Mais avant tout, j'étais venue pour souhaiter la ...
Bienvenue à toi Lasthcol Bambo ou OmegaOne
Tout d'abord comme il est précisé dans le règlement l'identité de ton personnage doit être le même que le pseudo de ton profil. Pour ce faire, il te faudra choisir et une fois que tu as pris ta décision envoie un Mp à un des admins ( Rylen Korr ou LOm DOnOs).
En attendant avant de t’atteler à l'écrit de ta fiche, je t'invite à te balader dans les couloirs de notre cher Fofo
Pour commencer, nous avons la parte "Règle", je pense que tu as déjà fait une petite pause dessus, mais il est toujours bon de parcourir en long et en large et à y revenir autant de fois que possible. http://star-wars-rpg.soforums.com/f1-starwars-rpg.htm
Après cette petite balade te conduira dans outil de jeu http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm
Prendre connaissance de notre Chronologie Rpg, afin de te familiariser avec l'histoire de notre Forum, ses débuts à nos jours, riche de quelques années d'histoire (10 ans). Tu pourras avoir un aperçu de cette 'histoire qui lui est propre. Tu pourras baser le passé de ton personnage, créer son histoire dans la sienne afin de participer avec nous à la suite de "ses" aventures , bref petit conseil ça vaut le coup et c'est même recommandé d'y faire un petit tour.As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [est ce que je pourrais avoir un coup de main pour mieux comprendre cet univers]
Lors de tes visites, petite halte sur le Datapad des camps... Les différents infos concernant l'ordre Jedi te seront utiles ( si questions tu as, Un Mp auprès de Rylen Korr, le Grand Maître Jedi le CDC du camp ou Pete Jeabro, son bras droit, alors surtout n'hésites pas... Ils guideront tes pas)
Aide, conseil, comme tu as pu le constater déjà, sur la CB sans problème une bonne âme y répondra. Même auprès de moi que ce soit sur CB ou via Mp, ce sera avec plaisir (là aussi, n'hésites pas)
Une fois que tu as obtenu tous les renseignements souhaités et que tu te sens d'attaque, à toi de poster fa fiche d'inscription, "Modèle d'inscription" http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm ==< C'est ici qu'il faut se rendre, pas à pas il te guidera pour la création de ta fiche.As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [je fait quelques fautes mais rien d'abuser]
Important : Descends bien ta souris jusqu'en bas de la page du topic "Modèle d'inscription", tu y trouveras une partie qui s'intitule "Aide et Astuce" comme son nom l'indique t'apportera de l'aide afin d’ôter les différentes fautes qui pourront se glisser dans tes écrits.
Bon, pour le moment, je pense que c'est tout.
En espérant que tu y prendras plaisir parmi nous. Bonne fiche à toi -
Post n°5
Auteur : Lastchcolsalut et merci pour tout,
je vois toute la motivation et la cohésion entre vous c'est super épatant
en tout cas si j'ai le choix sur mon pseudo sa resterais Lastchcol, je le trouve carrément stylé
parce que dés le début j'ai cru que le pseudo de l'inscription rester un login ^^ donc merci de me le changer si c'est possible sa serais aimable de la part des admins 
j'ai bien pris en compte tout vos gentil message d'aide et sachez que vous me motiver vraiment a faire un premier pas dans le monde de l'écriture
Enfier m'aide pas mal,
j'ai deja fait la bio de mon perso, la description physique et mentale
je suis en train de taffer sur l'histoire
sur ce bon RP à tous
-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsBienvenue.
Ton pseudo a été modifié, prends le en compte à ta prochaine connexion. -
Post n°7
Auteur : LastchcolMerci beaucoup
très bon travail