L'inspiration du titre n'est pas au rendez-vous...
-
Post n°1
Auteur : Baron Rissk[Baron du risque.]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: Baron Rissk. (Nouveau compte de Nash)
-Age du joueur: Toujours 19 ans.
-As-tu déjà RP auparavant? Voui.
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Grâce à Dam je sais désormais que je fais des fautes ! (C'est pour rire hein... ne me tuez pas.)- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? Toujours Thrawn....
-As-tu vu tous les films de la saga? Voui.
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? Voui. Mais m'en reste beaucoup à avaler.
-Côté Clair ou Côté Obscur? Sans jeu de mots, ce nouveau perso n'est pas très clair...
Questions bonus- -De quelle manière as-tu connu le forum? Hodor.
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? Bah euh... Je trouve que le forum est vivant et il s'est offert une nouvelle jeunesse récemment !
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Non.
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? Le Chiss est un Impérial. Ce gaillard là sera dans la CSI.
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? Papé, j'aimerais bien savoir si la raison de la perte de tes cheveux est bien due à Dam. Et si au passage elle te maltraite. Sait-on jamais.Règlement lu et approuvé une deuxième fois ! -
Post n°2
Auteur : Dam DOnOsHé hé
Allez, toi aussi, tu auras droit à ton "Bienvenu" sur le forum.
Tu penses bien que je ne vais pas tuer, mais je vais surveiller de près de très près.
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Grâce à Dam je sais désormais que je fais des fautes ! (C'est pour rire hein... ne me tuez pas.)
Surtout que sur ta fiche d'inscription sous Nash Futhark, tu as écrit :Alors tu sais ce que tu as à faire..........Relecture
Dam DOnOs, pour te répondre avec franchise, j'avais la flemme de relire xD Mais merci pour ce petit cours de français, ça sert toujours, même en filière L !
(Et ça me permettra de corriger mes fautes au passage)
Attends ta fiche d'inscription avec impatience
-
Post n°3
Auteur : Rylen KorrUne seconde bienvenue à toi Baron, on ne le dira jamais assez
Je suis curieux de voir ce que va donner ce second personnage, je te laisse donc poster sa fiche dès à présent dans la partie que tu connais déjà !
Encore une fois bon jeu
-
Post n°4
Auteur : Baron RisskMerci à vous deux !
"Dam DOnOs""Dam DOnOs"
Allez, toi aussi, tu auras droit à ton "Bienvenu" sur le forum.
Tu penses bien que je ne vais pas tuer, mais je vais surveiller de près de très près.
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Grâce à Dam je sais désormais que je fais des fautes ! (C'est pour rire hein... ne me tuez pas.)
Surtout que sur ta fiche d'inscription sous Nash Futhark, tu as écrit :Alors tu sais ce que tu as à faire..........Relecture
Dam DOnOs, pour te répondre avec franchise, j'avais la flemme de relire xD Mais merci pour ce petit cours de français, ça sert toujours, même en filière L !
(Et ça me permettra de corriger mes fautes au passage)
Attends ta fiche d'inscription avec impatience
Yeeeeeah ! J'ai enfin le droit à mon "Bienvenu" ! Mais tu reste quand même une grosse radine...
Comment te dire Dam... je pense que je vais essayer de faire le moins de fautes d'inattention seulement à l'aide de mes yeux et de mon cerveau. (J'aime pas les logiciels et les sites de correction). Juste pour te faire rager.
La fiche arrivera bien assez tôt ne t'en fais pas
"Rylen Korr""Rylen Korr"
Une seconde bienvenue à toi Baron, on ne le dira jamais assez
Je suis curieux de voir ce que va donner ce second personnage, je te laisse donc poster sa fiche dès à présent dans la partie que tu connais déjà !
Encore une fois bon jeu
C'est peut être un personnage qui te plaira plus que le précédent, car ce personnage là... c'est 100% cruauté et 100% viande de lézard
Je n'en dirais pas plus.
-
Post n°5
Auteur : TanguyRe bienvenue à toi camarade de l'empire(enfin ça c'est ton premier perso). J'attends de lire ta fiche
! -
Post n°6
Auteur : MufusSalut,
Heureux de voir ton second compte !
J'aime beaucoup lire les RP de "Nash", je suis très curieux de voir ce que tu vas nous proposer pour la C.S.I.