L'arrivée du Messie
-
Post n°3
Auteur : MulderBonjour et Bienvenu ! Oui ! Bienvenu sur StarWars RPG !
L'Alien providentiel (à défaut d'être un Homme) serait il arrivé ?
Entre Sith et Jedi, il faut choisir, telle est la question ! ^^
Je plaisante, mais pour le bien de tes débuts IRP, il serait préférable de choisir un camp apte a te former. Après, comme le prouve le postage rapide de ta fiche d'inscription, tu as l'air d'avoir une idée déjà bien précise de ce que tu souhaite faire. A ta guise, mais ça reste fortement conseiller de rejoindre un camp pour débuter (ne serait-ce que pour l'aspect pécunier)
Tu précises :"Probos le Guide Autoproclamé (mais pas reconnu comme tel par la communauté galactique)""Probos le Guide Autoproclamé (mais pas reconnu comme tel par la communauté galactique)"
Explorateur/Pilote/Indépendant au départ je dirais !
A voir si tu prévois de faire un RP solo te redirigeant par la suite vers les Sith ou les Jedi (il donc faudra voir avec les camp concernés pour ton intégration : Dark Oblivius ou Gelmir pour les differents cultes Obscurs et Rylen Korr ou Pete Jaebro pour les Jedi.
Ou bien si tu tiens à ton indépendance de "pilote explorateur", tu peux peut être envisager de rejoindre les Chasseurs de Prime et rester dans le domaine de la récente Contrebande, auquel cas il faudrait voir avec Tech et le Doyen LOm DOnOs.
Si tu as des questions sur le BG du forum, n'hesite pas, crie ta bonne parole sur la CB et tu trouveras toujours une bonne âme pour te renseigner.
(entre nous j'aime beaucoup ce que tu nous tease dans ta fiche d'inscription
)
A la r'voyure Lionel![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
-
Post n°4
Auteur : Anastasia de Valieskybienvenue à toi!
Puisses tu trouver la voie qui te conviendras le mieux.
-
Post n°5
Auteur : Probos Chal'KoMerci à vous tous chers camarades
! Je tenterais de me fixer quant à l'avenir de Probos et au plaisir de croisee votre route dans cette vaste galaxie ! -
Post n°6
Auteur : Darth MalraasBienvenue Probos, à une lettre près tu portais le nom de mon Droïde Protocolaire "Probot"
J'espère que tu t'amuseras à nos côtés.
Bon courage pour la suite et à bientôt au sein des étoiles de notre Galaxie ! -
Post n°7
Auteur : IroeyBienvenue sur starwars rpg!!! amuse toi bien parmi nous =D!!1
-
Post n°8
Auteur : Sion KumitomoBienvenue sur le forum et au plaisir de te lire!
-
Post n°9
Auteur : Dam DOnOsBienvenue parmi nous. En espérant que tu y trouveras ton bonheur, et que tu prendras plaisir à Rp à nos côtés, c'est le Maître mot de notre Cher Forum. A bientôt, de lire tes "aventures"

-
Post n°10
Auteur : Rylen KorrJe pensais t'avoir déjà souhaité la bienvenue mais... non. Alors sois le bienvenu sur le forum Probos !