Kirtan Corvell
-
Post n°1
Auteur : Kirtan Corvell[Présentation de Corvell]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Corvell
Age du joueur : 19 ans
As-tu déjà RP auparavant ? oui
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? J'ai une dyslexique du coup il m'arrive de faire beaucoup de fautes si je ne me relis une petite centaine de fois- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Entre Dark Vador et Thrawn
As-tu vu tous les films de la saga ? oui
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? A part le tome 1 et 2 de Rebellion que j'ai beaucoup aimé je n'ai malheureusement pas pu encore en lire d'autres
Côté Clair ou Côté Obscur ? Côté Obscur
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Forum très complet avec une véritable histoire derrière qui fait bien sentir que l'on a un véritable impacte sur les déroulements et bonne communauté.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? La frise chronologique ne précise pas les dates ce qui m'a posé problème pour l'histoire de mon personnage.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Impérium (si l'avatar ne l'a pas fait deviné avant)
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Je crois que j'ai déjà eu toutes les réponses a mes questions sur la chatbox.(ou presque)Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron impérial.
Concernant les dates, on reste exprès dans le flou mais sache que chaque période RP équivaut a peu près a 5ans. -
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBonjour, et Bienvenue sur notre cher Forum
Tu peux poster ta fiche de présentation dans la partie concernée, si tu as pris connaissance du règlement dans son intégralité
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm#p60785, suis bien le modèle sur ce lien, elle a été réalisée afin de vous apporter toute l'aie nécessaire pour réaliser une belle et bonne fiche
Si tu as des questions, n'hésites pas de demander, ce sera avec plaisir que nous y répondrons. -
Post n°4
Auteur : Rylen KorrBienvenue sur le forum Kirtan, en espérant que tu t'y fasses plaisir.
Je te souhaite un bon jeu dans nos contrées. Si jamais t'as des questions n'hésite-pas.