June King (Présentation du joueur)
-
Post n°1
Auteur : June KingPrésentation de June KingPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : June King (le prénom se prononce comme le mois en anglais).
Identité du Joueur : Appelez-moi, Vito, comme tous mes amis le font.
Âge du joueur : 25 ans.
As-tu déjà RP auparavant ? Bien sûr, sur les forums cela fait maintenant un peu plus de 10 ans, ainsi que sur les jeux de rôle papier.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Ma foi, peut-être quelques fautes d'inattention par-ci ou par-là, mais, dans l'ensemble, je n'ai aucun soucis à ce niveau ci.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Hum... je dois dire que je n'ai pas spécialement de préférence. En réalité j'aime mieux faire des fan fic avec un personnage totalement inventé qui accompagne les protagonistes principaux à travers leurs aventures, je trouve cela plus excitant et enrichissant. Après si je devais absolument choisir un personnage... et bien je dirais Yoda ou bien le Comte Dooku (Pourquoi ? Parce que Christopher Lee mec!).
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui, j'ai vu tous les films... oui d'accord, je vous entends. Lequel des 7 films est mon préféré ? Et bien, pour vous dire la vérité, aucun ! Les épisodes racontent tous un moment, ou une période précise de l'histoire de la saga, alors mettre en avant l'un des 7 films, serait en réalité délaisser les 6 autres qui racontent eux aussi cette saga.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'en ai lu quelques-uns, mais je dois dire que je suis plus manga que comics.
As-tu joué aux jeux Star Wars ? Oui, et pour en citer quelques-uns, le génial Knight of the Old Republic (1 et 2), les Jedi Knight (Jedi Academy), ou bien encore le The Old Republic, qui... j'ai pas aimé.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Pour y répondre, il faudrait que je sois un utilisateur de la Force, Ah ah je me boyaute grave.. Mais quitte à choisir je dirais Côté Clair.
Loyauté ou Cupidité ? C'est une question piège ? Heu... et bien... comment dire... Entre les deux c'est chiant ou pas ? Bon d'accord, va pour Loyauté.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Bah Google, c'est le premier choix qui s'offre à nous quand on tape, star wars rpg.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Pour le moins TRÈS détaillé et TRÈS complet, je n'ai rien à dire pour le moment.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? C'est une question sérieuse ? Je veux... si j'avais eu des problèmes, est-ce que je serais ici, Ah ah je me boyaute grave.. Non aucun problème jusqu'ici, je vous rassure.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Pour tout vous dire, mon histoire est déjà finie, je vous laisserais la surprise de le découvrir (rire diabolique).
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Oui, est-ce qu'un personnage peut être sensible à la Force, voir carrément l'utiliser sans le vouloir (suite à une émotion forte, ou inconsciemment), sans pour autant devenir Jedi/Sith ?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : SenaraBonsoir et comme dit sur la CB, bienvenue.
Si ta fiche est prête, nous avons hâte de la lire!
et attention aux fautes d'inattention, hein!
Pour la question sur la Force, je pense que tu as eu ta réponse en direct sur la CB! -
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBonsoir et soit le bienvenu sur notre cher Forum
Tu peux dès à présent poster fa fiche de présentation ici : http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm en suivant les différentes directives
Concernant les fautes, tout en bas de ce Topic dans "Aide et Astuce"tu trouveras comme son nom l'indique de quoi t'aider à corriger ces petites lacunes.
Surtout une relecture de ton écrit pourra t'aider à détecter les premières erreurs.
A toi de jouer.
En espérant que tu puisses t'amuser à Rp parmi nous.
Bonne fiche. Si besoin fais-nous signe -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheronne

-
Post n°5
Auteur : Rylen KorrBienvenue June, en espérant que le forum te plaise.
Si tu as des questions n'hésite-pas.