Je me lance...!
-
Post n°3
Auteur : Kaël Arna'ryaMerci beaucoup !
Il s'agira sûrement du Nouvel Ordre, oui. ~
Je me sens un peu perdue actuellement mais quand je me serai structurée je viendrai te poquer. ^^ -
Post n°4
Auteur : KryannBienvenue à toi, future ennemie... C'est donc la foire au Sith en ce moment ?
En espérant te croiser à l'occasion sur la ChatBox, hésite pas juste à venir dire bonjour, on mord pas !
KryAtrErys -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron obscur

-
Post n°6
Auteur : Kaël Arna'ryaKryann : Merci ! Beaucoup de Sith qui débarquent? Désolée, j'ai toujours voulu en jouer un.
LOm : Merci !
-
Post n°7
Auteur : Leiel OssoBienvenue Kaël !
Si tu as besoin de pièces de rechange, je te conseille la CSI. On est super fort en pièces détachées. On détache des morceaux de Sith aussi, au besoin. -
Post n°8
Auteur : Rek'karJe te souhaites la bienvenue !
N'hésites pas à changer d'idée pour rejoindre le glorieux Empire, on a aussi des mecs classe avec des sabres laser qui sont moins...débilesdéments que les siths, mais beaucoup plus classe !
En plus, on a des cookies ! -
Post n°9
Auteur : Kath AplazmSalut à toi, et bienvenue parmi nous, Quelle Arnaque ! En espérant que tu prennes beaucoup de plaisir à RP !
-
Post n°10
Auteur : Kaël Arna'ryaLeiel : Merci mais j'ai des doutes quant à ton courage, si jamais tu me croises.
... (Plein de bisous et des chatons sur toi.)
Rek'kar : Haha désolée mais j'ai toujours voulu rp un sith ! Ce qui est bien c'est que mon cyborg n'est pas tout net, donc ça colle !
Kath : Déjà j'adore ton pseudo, puis merci ! J'ai un bon présentiment pour les rps à venir ! :3