Jack Morrow
-
Post n°1
Auteur : Jack Morrow[Jack Morrow]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Jack Morrow.
Age du joueur : 28 ans.
As-tu déjà RP auparavant ? Mes premier RP remontent à 2014, sur ce même forum.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Grâce à ce merveilleux outil qu'est internet, je ne pense pas faire beaucoup de fautes.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Dark Maul.
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui. J'ai aussi (malheureusement) vu les fan-films de JJ Abrams et Rian Johnson.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'en ai lu quelques uns pendant mon adolescence.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Come, to the Dark side...
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google, si mes souvenirs sont bons.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne, mais si je me suis inscrit c'est que ça a du me plaire.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Encore une fois, ça remonte à trop loin.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Chasseur de Primes.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Qui gagnerait en combat singulier entre LOm et Gelmir ?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Dam DOnOsHello !!!!
Rebienviendue !!!! Bienvenue à toi "Jacquouille la Fripouille"
L'ex-sorcière se "reconvertit"
(si je ne me trompe pas... Sinon je suis à côté de la "plaquette"
)"Jack Morrow""Jack Morrow"
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Qui gagnerait en combat singulier entre LOm et Gelmir ?[/size]
Sans hésiter, c'est Nash et Dam
Bon tu connais la musique.... Bonne fiche à toi !!! (c'est un résumé très condensé)
Mais ce qui restera de sa plus grande importance ... Tatatata ....
Maître mot sur le Forum : "Prendre le plaisir dans ses Rps"..
En espérant que tu reprendras plaisir à nos côtés..... Bonne fiche à toi (je te laisse te mettre en rapport via Mp avec LOm, futur CDP
)
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsAs-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Qui gagnerait en combat singulier entre LOm et Gelmir ?
Moi bien évidemment.
Bienvenue
-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOs"LOm DOnOs""LOm DOnOs"
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Qui gagnerait en combat singulier entre LOm et Gelmir ?
Moi bien évidemment.
Bienvenue
Résolution 2019, ===> Régime sans sel (tu vas demander Pourquoi LOM)
Regardes sous le bureau, tu as les chevilles qui enflent
Humour des DOnOs
-
Post n°5
Auteur : Noth RoshDu Maul !! ouiii merci Marsh Mallow (non) Jack Sporrow (non plus) Bienvenue !!
-
Post n°6
Auteur : IroeyBon retour sur le forum =D!
-
Post n°7
Auteur : VipersBienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche et que la Force soit avec toi.