Ixo Krios
-
Post n°2
Auteur : VipersBonsoir et bienvenue sur le forum, encore un nouveau Jedi c'est cool ça, j'espère que tu te plairas sur le forum.
-
Post n°3
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron amphibien, que la Force du RP soit avec toi.
-
Post n°4
Auteur : TsehBienvenue sur le forum !! Bonne chance pour ta fiche !
-
Post n°5
Auteur : Arkane GrayTiens encore un égaré ? La lumière aveugle camarade, mais qu'importe, tu basculeras vers le vrai coté quand tu voudras être fort ! En attendant, passe un bon séjour ici et bienvenue à toi

-
Post n°6
Auteur : Darth MalraasJolie citation d'un membre de l'église de la Force
Bienvenue le Nauto ! -
Post n°7
Auteur : Cornélius ZagomatarBienvenue à toi l'ami ! : D
-
Post n°8
Auteur : Jil CharceBonjour et bienvenue à toi, Ixo !
J'espère que tu te plaira dans nos verts pâturages numériques.
Pour toute question concernant l'Ordre Jedi, n'hésite pas à aller lire le contenu du datapad du camp ainsi que la chronologie du forum, et à farfouiller sur Endor puisque c'est là que se trouve l'Ordre actuellement. Tu peux également nous contacter, Iroey ou moi-même (et Kath Aplazm habituellement, qui est un peu chargé ce mois-ci).
Voilà, je pense avoir tout dit, au plaisir de lire ta fiche d'inscription ! -
Post n°9
Auteur : Dam DOnOsBienvenue sur notre cher Forum, IXO
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Pour l’instant pas de question
Ben ! Si pas de question particulière. Si tes pas dans le couloirs du Forum t'ont amené vers "l'outil de jeu" pour prendre connaissance du Datapad, et de la chronologie, comme te l'a si bien conseillé notre ami Jil
. et que tu as pu prendre tous les renseignements nécessaires afin de créer l'histoire de ton personnage. Je te laisse donc rejoindre la partie inscription, afin qu'on puisse en apprendre un peu plus sur ce futur Jedi qu'est IXO
Bonne fiche à toi et au plaisir de lire tes prochaines aventures