Identitas
-
Post n°1
Auteur : Zeke Tavel[Vous Avez les moyens de me faire parler]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [Zeke Tavel]
Age du joueur : [29 Ans]
As-tu déjà RP auparavant ? [oui]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? [Oui, on vas pas se mentir]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [C'est difficile mais en rapide, je dirais Yoda...]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Hélas, oui]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [J'en ai lus, de très bons comme de moins bons. Coup de cœur pour Dark Times et Legacy]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [Je mélange ketchup/sauce pommes frites chez McDo]
Loyauté ou Cupidité ? [« Mon seul vice c'est la loyauté »]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Mon pote Google]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [Vous avez mis les petits plats dans les grands, les gars]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Non, c'est très clair si on prends le temps de lire et de suivre les consignes et étapes]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [Chasseurs de primes]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Oui, quelques unes, mais c'est plus lié a mon RP, ça viendra en temps voulus]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue sur le forum moucheron adepte de la malbouffe.
Je suis le doyen de la Guilde et de SWRPG, si jamais t'as des questions tu peux aller sur la CB ou me contacter via MP.
Je t'invite à lire le datapad de la Guilde pour en savoir plus sur la confrérie.
A bientot en RP
http://star-wars-rpg.soforums.com/f457-GUILDE-DES-CHASSEURS-DE-PRIMES.htm
-
Post n°3
Auteur : Kath AplazmBienvenue, le nouveau ! Que les crédits soient avec toi !
-
Post n°4
Auteur : Dark ObliviusPoueeeeet.
-
Post n°5
Auteur : Darth MalraasBienvenue dans un univers fabuleux