Hamlar Zolne
-
Post n°1
Auteur : Hamlar ZolneHamlar Zolne
Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Hamlar est un nautolan, ancien mercenaire et ex-contrebandier.
Age du joueur : Le grand Manitou a 15 ans ^^
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, sur plusieurs autres forums RP.
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Absolument aucun, 'fin j'crois ...- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Je pense que c'est Talon Karrde.
As-tu vu tous les films de la saga ? Des dizaines et des dizaines de fois ...
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J'en ai lu quelques uns.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Les sith et moi c'est toute une histoire d'amour
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté, bien sûr !
De quelle manière as-tu connu le forum ? Je cherchais un fofo star wars qui soit sympa.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C'est vraiment cool que les joueurs puissent ainsi forger cet univers.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Si possible, j'adorerai rejoindre la guilde des chasseurs de prime.Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : IroeyEt bien! A voir ton avatar je croyais voir un Jedi! Je me suis complètement trompé x)! Bienvue. Ton chef de clan pour les chasseur de primes est Lom Donos. Il se chargera de toi très bientôt^^.
-
Post n°3
Auteur : Arkane GraySalutations chasseur de primes ! Bienvenue sur ce forum où, j'en suis certains, tu vas t'amuser par de cet endroit d'ici, alors bon séjour et intègres toi bien, et si tu as des questions viens donc sur la ChatBox

-
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsBonjour et Bienvenue sur notre cher Forum Hamlar
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Absolument aucun, 'fin j'crois ...
Petit conseil afin de se rassurer "Il suffit d'une petite relecture. Et, hop ! Le tour est joué
Effacées les fautes, s'il y en a qui décide de s'incruster à ton insu ! 
Lors de ta petite promenade dans les couloirs de notre cher Forum, j'imagine que le règlement a été parcouru en long, en large et en travers
(si ce n'est pas le cas, allez oust, on y va de suite !
). Puis,je t'invite à faire halte dans la partie "Outils de jeu", tu y trouveras la Chronologie de SWRPG, 10 ans ça fait un paquet d'histoire . Il y a aussi le Datapad des camps, même si d'après ce que j'ai pu constater, tu as déjà une idée précise sur le camp que tu souhaites intégrer. Comme te l'ont déjà conseillé mes petits camarades au dessus, une petite prise de contact via Mp avec le roi DOnOs et il sera à même de t'apporter tous les éclaircissements à tes questions sur la Guilde des Chasseurs de Primes.
Puis, dès que tu te sens prêt, tu pourras poster ta fiche dans la partie adéquate sur le Topic inscription... tu y trouveras un modèle pour tes premiers pas et voir comment la construire.
Je pense que c'est tout... si d'autres questions, je te conseille (une fois de plus comme mes petits camarades avant moi... Voilà ce que c'est d'arriver après la bataille
)... tu peux venir faire un petit tout sur la Cb, et ce sera avec plaisir que nous y répondrons
Je crois que c'est tout !
Le plus important à retenir. Maître-mot, ici, c'est "Prendre plaisir dans ses Rps".
En espérant que tu t'amuseras parmi nous, je réitère mes salutations . -
Post n°5
Auteur : Kath AplazmSalut l'amoi CDP ! Puissent de gros contrats juteux venir remplir tes poches !
-
Post n°6
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron , je suis revenu exprès pour te
molesterformer
-
Post n°7
Auteur : Hamlar ZolneMerci pour tous ces messages de bienvenue ^^.
Maître Iroey je me charge de faire disparaître au plus vite cette contrefaçon.
Ma Dame, je vous remercie infiniment de tous ces conseils avisés.
Maître, je suis impatient de venir vous servir.
Merci aussi aux Seigneurs Aplazm et Gray. -
Post n°8
Auteur : Darth MalraasBienvenue à toi jeune adepte des dreadslocks !
Puisse ta peau verte, irradier nos yeux de tes écrits fantastiques !