Enfier
-
Post n°1
Auteur : Enfier[enfier]Présentation du joueur- Identité de ton personnage : [enfier]
Age du joueur : [16 ans]
As-tu déjà RP auparavant ?
[On ne peut pas dire ça... mon ancien forum est mort une semaine après mon arrivée.]
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ?
[Quelque lacune sur les conjugaisons et parfois de vocabulaire.]- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? [Le capitaine REX]
As-tu vu tous les films de la saga ? [Tous sauf le 7]
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? [Je ne connais pas]
Côté Clair ou Côté Obscur ? [clair]
Loyauté ou Cupidité ? [Loyauté]- De quelle manière as-tu connu le forum ? [Top forum]
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? [C'est actif, il y a du monde... parfait]
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? [Ben... non]
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? [République]
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? [Oui... y a un quota de degrés de massacre?]Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Steel BlockBienvenu !
-
Post n°3
Auteur : LethosBienvenu sur le forum petit bousier!! Alors fais très attention à l'orthographe, conjugaison et grammaire, on a une correctrice particulièrement attentive, je veux bien sûr parler de notre chère Dam DOnOs ^^ donc par exemple "mon ancien forum EST mort" et pas " et mort"
Pour ta question si par "quota de degré de massacre" tu entends une limite au nombre d'ennemi battu la réponse est non tant que c'est cohérent dans le rp et que tu ne fais pas de grosbilisme, par exemple c'est pas au lvl0 ou 1 que tu vas te faire une escouade à toi tout seul ^^ Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je te conseille de commencer à réfléchir à ta fiche d'inscription en attendant qu'un modo te valide -
Post n°4
Auteur : Dam DOnOsBien le bonjour, on a prononcé mon Nom
Tout d'abord, sois le bienvenu sur notre cher Forum "Enfier"
Google est ton ami !!!
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ?
[Quelque lacune sur les conjugaisons et parfois de vocabulaire.]
Il existe sur internet des sites correcteurs et de conjugaison.
Nous avons même mis à la disposition des joueurs dans partie inscription, un topic "Modèle d'inscription" dans le paragraphe "Aide et Astuces" des liens afin de vous aider à corriger ces petites lacunes orthographiques dans votre fiche d'inscription ainsi que les Rps futurs si besoin.
Par exemple dans photo du profil, je note une petite faute que tu aurais pu éviter
Rien n'est impossible, tant que la volonter est plus forte que celle de son adversaire
http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm
Tu peux dès à présent poster ta fiche d'inscription dans la partie adéquate, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
En espérant que tu prendras plaisir à Rp avec nous
Courage pour ta fiche
-
Post n°5
Auteur : EnfierEt bien merci...
Je m'occupe de corriger mon avatar et je m'occupe de mon inscription le plus vite possible. -
Post n°6
Auteur : Dam DOnOsTrès bien, mais lorsque tu corriges, essaie de ne pas refaire une faute sur le mot que tu as corrigé ^^, Je trouve que tu as mis "beaucoup trop de "volontée" dans ta correction, il y a un "e" qui s'est incrusté
Rien n'est impossible, tant que la volontée est plus forte que celle de son adversaire = la volonté ( j'ai tapé sur Google: la volontée définition, ça n'existe pas)
-
Post n°7
Auteur : EnfierJ'ai des habitudes à prendre on dirait

-
Post n°8
Auteur : Rylen KorrSalut Enfier, bienvenue sur le fofo !
Si tu as des questions n'hésite surtout pas. -
Post n°9
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron