Elynaia Cerunte
-
Post n°1
Auteur : Elynaia CerunteElynaia CeruntePrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Elynaia Cerunte
Age du joueur : 22 ans
As-tu déjà RP auparavant ? Oui, mais mon dernier RP en forum remonte un peu, j’espère ne pas être trop rouillée
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Non, bien que je ne sois pas à l’abri de fautes d’étourderie- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Aucun en particulier, mes souvenirs des films datent trop
As-tu vu tous les films de la saga ? Non, je n’ai pas vu les trois derniers et n’ai pas spécialement envie de les voir
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? J’en ai lu il y a longtemps, je me souviens notamment assez bien des bandes dessinées La genèse des jedi
Côté Clair ou Côté Obscur ? Clair
Loyauté ou Cupidité ? Loyauté- De quelle manière as-tu connu le forum ? J’ai toujours été attirée par l’univers de star wars mais sans jamais oser m’en approcher de trop au vu de sa taille et de sa complexité qui me faisaient un peu peur. Mais dernièrement, je me suis faite une amie qui en est une grande fan et en commençant doucement à me renseigner à mon tour, je suis tombée sur ce forum et je me suis dit : et pourquoi pas tenter l’aventure ?
Surtout que le RP en forum m’a manquée
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C’est un endroit qui m’a l’air très agréable de ce que j’ai pu en voir
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Moi ? Noooon… je suis juste COMPLÈTEMENT PERDUE dans cet immense univers ! Help ! Quelqu’un aurait un GPS à me passer ?
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? L’ordre Jedi je pense
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Vous l’avez peut-être compris à mon image mais Elynaia est une mirialan, j’aimerais donc savoir si de quelconques événements sont arrivés sur Mirial ou en lien direct avec les mirialans. Vers quel âge passe-t-on de novice à padawan ? En commençant à préparer ma fiche d’inscription, j’ai vu que les histoires ordinaires n’étaient pas appréciées mais qu’entendez-vous par ça ?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Kath AplazmBien le bonjour, "Il y a une serrure" !
Bienvenue sur SWRPG ! Très heureux de voir une nouvelle bouille, j'espère que tu te plairas parmi nous (et il ne pourrait en être autrement puisque tu veux rejoindre le meilleur des camps).
Je te conseille de commencer ton exploration par un petit coup d'oeil à notre datapad des camps, et sa partie sur l'Ordre Jedi.
Si tu as des questions particulières, n'hésite pas à venir nous trouver sur la Chatbox (CB) en bas de page ou à nous envoyer un Message Privé (MP). Pete Jeabro, Chef de Camp (CDC) de l'Ordre sera très heureux de te répondre, mais tu peux aussi contacter tout petit homme bleu ou membre du staff que tu croiseras, bien entendu !
Concernant tes deux-trois questions:
- Sur Mirial : après une recherche rapide, il semblerait qu'il n'y ait pas de background particulier pour cette planète et ce peuple sur SWRPG. Tu peux donc t'en tenir à ce qui existe dans l'univers Star Wars les concernant (en n'oubliant pas que les personnages de la saga n'ont pas existé sur notre forum !).
- Sur les histoires : nous aimons vivre des aventures passionnantes au travers des écrits de nos écrivains en herbe ! Mais relire cent fois le même incipit est un peu ennuyeux. Nous encourageons les joueurs et joueuses à faire preuve d'inventivité. Il n'y a pas vraiment de règle générale, nous te dirons au moment de revoir ta fiche si nous pensons qu'une situation est caricaturale![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
- Concernant l'âge du passage novice/padawan : l'Ordre Jedi tel qu'il est sur le forum a vécu de nombreux chamboulements. Actuellement basé en secret sur la lune forestière d'Endor, il a du revoir son fonctionnement pour des raisons opérationnelles. Pour cette raison, l'acception des novices se fait parfois beaucoup plus tardivement (certains, comme mon propre personnage, rejoignant l'Ordre à l'âge adulte). Le passage au rang de padawan dépendra des circonstances RP, pas de l'âge de ton personnage. Plus d'infos ici : épreuves initiés et épreuves Jedi.
Bon courage pour ta fiche, et à bientôt !
Kath à Racte -
Post n°3
Auteur : Elynaia CerunteMerci beaucoup pour cette réponse et cet accueil chaleureux !
Je fonce me plonger dans les pages que tu m'as fourni.
-
Post n°4
Auteur : KryannBienvenue à toi !
Kath a été exhaustif, rien à rajouter, je plussoie également, n’hésite pas à nous contacter au besoin ! -
Post n°5
Auteur : Dayimiyo QoraasBienvenue Elynaia !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau Jedi, on espère que tu te plairas ici. Comme l'ont dit les autres, si tu as besoin d'aide, nous à ta disposition. N'hésite pas à passer sur la CB.
Sur ce, au plaisir de te croiser inRP ! -
Post n°6
Auteur : Leiel OssoUn Jedi à blaster !
Bienvenue Elynaia ! N'écoute pas ce que raconte Kath (enfin... pas tout ce qu'il raconte, plutôt). Les meilleurs, c'est les gars de la CSI !
J'ai hâte de lire ta fiche. Et de te croiser sur la CB ! -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron vert

-
Post n°8
Auteur : Rek'karBien le bonjour !
Je ne peux te dire qu'une seule chose : rejoint l'Empire, le reste n'a qu'un intérêt limité !
D'autant plus que, contrairement a ce qu'on pourrait penser, nous aussi on a des équivalent aux chevaliers Jedi, mais en mieux
Bref, je ne veux pas trop t'influencer, mais songe-y ! -
Post n°9
Auteur : Elynaia CerunteVoilà exactement pourquoi le rp en forum m'avait manqué : tout ces chaleureux messages venant de membres sympathiques. Merci à tous.
Pour ma faction, je n'en changerais pas, mais merci des propositions.
Pour être sincère, à la base j'hésitais entre la guilde des chasseurs de prime, les Jedi et l'Empire et comme je n'arrivais pas à me décider j'ai tiré au sort et c'est tombé sur les Jedi.
Je pense envoyer ma fiche dans les prochains jours, elle est en cours de rédaction. -
Post n°10
Auteur : KryannN’cha !
Concernant ta fiche, prends ton temps, n’oublie pas qu’elle sera la base de tout ton rp pour la suite !
Bon courage.
KryAtrErys -
Post n°11
Auteur : Dam DOnOsBienvenue Elynaia Cerunte
A bientôt de lire ta fiche Futur Jeune Novice