Elynaia Cerunte
-
Post n°3
Auteur : Elynaia CerunteMerci beaucoup pour cette réponse et cet accueil chaleureux !
Je fonce me plonger dans les pages que tu m'as fourni.
-
Post n°4
Auteur : KryannBienvenue à toi !
Kath a été exhaustif, rien à rajouter, je plussoie également, n’hésite pas à nous contacter au besoin ! -
Post n°5
Auteur : Dayimiyo QoraasBienvenue Elynaia !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau Jedi, on espère que tu te plairas ici. Comme l'ont dit les autres, si tu as besoin d'aide, nous à ta disposition. N'hésite pas à passer sur la CB.
Sur ce, au plaisir de te croiser inRP ! -
Post n°6
Auteur : Leiel OssoUn Jedi à blaster !
Bienvenue Elynaia ! N'écoute pas ce que raconte Kath (enfin... pas tout ce qu'il raconte, plutôt). Les meilleurs, c'est les gars de la CSI !
J'ai hâte de lire ta fiche. Et de te croiser sur la CB ! -
Post n°7
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron vert

-
Post n°8
Auteur : Rek'karBien le bonjour !
Je ne peux te dire qu'une seule chose : rejoint l'Empire, le reste n'a qu'un intérêt limité !
D'autant plus que, contrairement a ce qu'on pourrait penser, nous aussi on a des équivalent aux chevaliers Jedi, mais en mieux
Bref, je ne veux pas trop t'influencer, mais songe-y ! -
Post n°9
Auteur : Elynaia CerunteVoilà exactement pourquoi le rp en forum m'avait manqué : tout ces chaleureux messages venant de membres sympathiques. Merci à tous.
Pour ma faction, je n'en changerais pas, mais merci des propositions.
Pour être sincère, à la base j'hésitais entre la guilde des chasseurs de prime, les Jedi et l'Empire et comme je n'arrivais pas à me décider j'ai tiré au sort et c'est tombé sur les Jedi.
Je pense envoyer ma fiche dans les prochains jours, elle est en cours de rédaction. -
Post n°10
Auteur : KryannN’cha !
Concernant ta fiche, prends ton temps, n’oublie pas qu’elle sera la base de tout ton rp pour la suite !
Bon courage.
KryAtrErys -
Post n°11
Auteur : Dam DOnOsBienvenue Elynaia Cerunte
A bientôt de lire ta fiche Futur Jeune Novice