Criterion
-
Post n°1
Auteur : Criterion ZeonJour'Présentation du joueur- Identité de ton personnage : Criterion
Age du joueur : 18
As-tu déjà RP auparavant ? Un peu...
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Oui.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Mara Jade.
As-tu vu tous les films de la saga ? Oui. Je viens de voir Rogue One aujourd'hui.
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Oui.
Côté Clair ou Côté Obscur ? Multicolor.
Loyauté ou Cupidité ? Rien.- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google.
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? C'est compliqué ici.
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? J'ai pas encore commencé.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Les jedis déchus.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ?Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Dam DOnOsBien le bonsoir Criterion
Je pense que tu as pu jeter un oeil au règlement comme je te l'ai suggéré sur ta fiche de présentation
Je te conseille cette fois-ci de te rendre sur la partie "outil de Jeux" http://star-wars-rpg.soforums.com/f355-Outils-de-jeu.htm
Là tu as accès à la Chronologie, tu pourras prendre connaissance de l'histoire de notre Forum. Dix ans d'histoire, ainsi en écrivant l'histoire de ton personnage, tu peux baser son passé sur ces différents événements.
Puis un petit passage sur le Datapad des camps, là tu découvriras qu'il y a sur notre Fofo, plusieurs camps, tu pourras en intégrer un soit Sith, soit Jedi mais pas de camp de Jedi Déchu... Je pense qu'il va te falloir faire un choix.
Concernant l'orthographe, si tu as des soucis...... Pas de panique dans "inscription" le topic "Modèle d'inscription" qui te servira pas à pas à construire ta fiche, en bas de la page tu as "Aides et astuces" comme son nom n'indique t'apportera aide afin de corriger ce souci... Des liens y sont intégrer, liens de sites de corrections, liens concernant la conjugaison des verbes, les confusions à éviter etc. ( lien ici = http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm )
Voilà, c'est tout pour ce soir. Si besoin aide, conseil ou autre n'hésite pas, tu peux venir demander sur la Cb en bas de la page d'accueil ou envoyer un Mp, soit aux CDC des camps que tu souhaites avoir des renseignements complémentaires afin d'apporter un éclaircissement pour que tu puisses faire ton choix.
Mais prends bien ton temps de tout lire de tout parcourir et ensuite tu peux poster ta fiche d'inscription
Bonne fiche à toi et le plus important, en espérant que tu t'amuseras à nos côtés !!!
Ah, au fait, autre chose,Mara Jade. j'aime bien aussi
-
Post n°3
Auteur : Criterion ZeonJ'adore la fin de la Main de Thrawn avec Luke et Mara jade, c'est croustillant !
Concernant la carrière envisagée, Crit' compte apprendre chez les Jedi mais une fois à maturité il désirera s'éloigner de l'ordre et suivre son propre chemin... enfin je sais pas si c'est possible ici. -
Post n°4
Auteur : LOm DOnOs"Criterion Zeon""Criterion Zeon"
Concernant la carrière envisagée, Crit' compte apprendre chez les Jedi mais une fois à maturité il désirera s'éloigner de l'ordre et suivre son propre chemin... enfin je sais pas si c'est possible ici.
Bienvenue moucheron déchu.
Pour ta carrière tout est possible en RP, tant que cela reste cohérent, mais tu devras faire tes débuts chez les Jedi.
Mais je te préviens par avance pour ta carrière solo, ne pas dépendre d'un camp limite grandement les RPs puisque tu es dépendant de la bonne volonté des autres PJs ou de ton imagination.
Après ce sera à toi de voir, "may the Force be with You" . -
Post n°5
Auteur : Kath AplazmBienvenue, Criterion !
Au plaisir de RP rapidement avec un camarade jedi et de pouvoir le faire changer d'avis quant à ses envies d'ailleurs ! -
Post n°6
Auteur : Sion KumitomoBienvenue sur le forum!
-
Post n°7
Auteur : Rylen KorrBienvenue sur le forum Criterion.
Il est tout à fait possible de changer de carrière au cours du RPG, chaque joueur est libre de faire les choix qu'il souhaite pour son personnage mais tu te douteras que la cohérence devra primer avant le reste. Souhaiter un changement de camp au cours du RPG avant même d'y avoir accéder est une bonne chose puisque ça veut dire que tu as déjà des projets pour ton personnage et que tu sais où le conduire. Cependant c'est toujours dangereux de flirter avec ce désir-là dans le sens où le fait souvent passer avant la cohérence et les RPs joués.
A titre personnel, si je pense qu'avoir des projets pour son personnage dès le début du jeu est une excellente chose, il faut aussi le faire évoluer au "jour le jour" comme dirait notre lointain ami Rambo. C'est à dire le faire progresser, changer en fonction des évènements RPs qu'il affrontera et en fonction des personnages qu'il croisera.
Voilà tout. J'espère dans tous les cas que tu prendras du plaisir à jouer sur SWRPG ! Si tu as des questions n'hésite-pas à me contacter ou à contacter Pete Jeabro, nous t'aiguillerons pour tes futurs débuts.