Block
-
Post n°1
Auteur : Steel Block[TITRE DE TA PRÉSENTATION]Présentation du joueur- -Identité de ton personnage: Block
-Age du joueur: 16 ans
-As-tu déjà RP auparavant? Oui un peu
-As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Dysorthographie et dyslexique- -Quel est ton personnage de Star Wars préféré? Revan et Ray
-As-tu vu tous les films de la saga? Oui bien sur (c'est la meilleur saga du monde !)
-Lis-tu les livres de l'Univers Étendu? Non
-Côté Clair ou Côté Obscur? Obscur- -De quelle manière as-tu connu le forum? En cherchant du rp Star Wars
-Quel est ton premier avis sur SWRPG? ça ma l'air bien
-As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum? Non ça allez
-Quel camp souhaites-tu rejoindre? je sais pas
-As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie? NonRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron

-
Post n°3
Auteur : Steel BlockJe peut commencer ma fiche ?
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBien sur.
-
Post n°5
Auteur : Steel BlockD'accord la Mouche
-
Post n°6
Auteur : Rylen KorrOya et bienvenue sur SWRPG Steel ! en espérant que tu t'y plaises

-
Post n°7
Auteur : Steel BlockMerci d'ailleur petite question j'ai combien de temps pour faire ma fiche ?
-
Post n°8
Auteur : Rylen KorrUn mois si tu ne nous préviens d'aucune absence (autrement dit ça peut être plus si tu as une absence prévue entre-temps ou si tu nous dis que tu risques d'être peu présent). Après on te dira tous la même chose: prends ton temps pour réaliser une fiche acceptable, on ne te pressera jamais bien au contraire ! on préfère que les joueurs soient patients afin de mettre toutes les chances de leur côté, se presser et poster une fiche bâclée ne servira pas à grand chose si ce n'est se faire inviter à corriger tout ce qui ne va pas. Si tu as besoin d'aide on est à ta disposition bien entendu

-
Post n°9
Auteur : Dam DOnOsJe sais, que je te l'avais déjà souhaitée sur la CB, mais pas ici
Alors BIENVENU parmi nous, et l'important Prendre plaisir dans ses Rps
-
Post n°10
Auteur : Steel BlockMerci encore une fois ^^