Ben, à votre service
-
Post n°1
Auteur : Ben HokipurVoyageur perdu à trouvé son cheminPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Ben Hokipur
Age du joueur : 18 ans.
As-tu déjà RP auparavant ? MJ pendant deux ans d'un petit RP Fallout et Joueur de la première heure de ''solicity'' un RP post-apo assez spécial
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Pas nécessairement mais je reste un bon belge avec toutes les petites particularités langagière qui accompagne cet état de fait. (Pas taper quand je dis tantôt)- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Alors grosse hésitation entre Revan, Jolee Bindo et Bastila Shan. J'adore vraiment la vision des trois personnages même si je me sens plus proche d'un jolee que d'une bastila.
As-tu vu tous les films de la saga ? Ca fait un paquet d'années mais oui !
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Revan, republic commando et une partie de la saga ''l'héritage de la force''
Côté Clair ou Côté Obscur ? On est vraiment obligé de choisir ? Parce que j'aime le gris moi... Mais sinon plus le coté clair.
Loyauté ou Cupidité ? Heu compliqué... Ben sera très certainement loyal à ses engagements et à ses convictions mais Rien ne l’empêche de trahir ceux qu'il ne juge pas digne...
Questions bonus- De quelle manière as-tu connu le forum ? On doit m'en avoir déjà parlé mais pour le coup... Vive Google !
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? 10 ans ? C'est long ca
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Bha en soit, mes premiers pas, c'est ce message et BEAUCOUP de lecture
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Probablement un indépendant ou un gardien de la république.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Je ne crois pas avoir vu de mention de points de compétences ou systèmes de dés. Je suis aveugle ou j'ai raison ?
Et tant que j'y suis, aurait-on des artistes à me conseiller pour mon avatar ? Parce que... Bha j'en connais pasRèglement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Kath AplazmBienvenue Ben ! J'espère que tu te plairas parmi nous
![:]](https://img.xooimage.com/files1/s/m/smile-178f.gif)
"Ben Hokipur""Ben Hokipur"
Pas nécessairement mais je reste un bon belge avec toutes les petites particularités langagière qui accompagne cet état de fait. (Pas taper quand je dis tantôt)
Ne t'en fais pas, compatriote, ils sont gentils par ici ! -
Post n°3
Auteur : LyzsBen bienvenue le belge !
-
Post n°4
Auteur : LOm DOnOsBienvenue moucheron Belge