Ahri Steveus
-
Post n°1
Auteur : Ahri SteveusAhri SteveusPrésentation du joueur- Identité de ton personnage : Ahri Steveus est une vieille âme qui a, si l'on puits dire parcouru la galaxie. Toujours à la recherche de pouvoir et d'argent. Il a connaissance de la force et en a une utilisation plus que confirmée. Selon les récits que l'on écrit de lui, il aurait voulu par le passé créer son propre empire galactique. L'opération ayant échouée, notamment à cause de ses supérieurs Sith, il se retire sur une petite planète, loin de toute civilisation, dans un système stellaire en fin de vie appelé Gogshum. Il y réside quelques huit décennies en se ressourçant dans la force. Il a depuis petit une ambiguïté en ce qui concerne la force. Sa mère était Jedi, mais lui même est devenu seigneur Sith, jusqu'à ces dernières années où après s'être reclus seul dans ce système, il ne prend plus ni part à quelconque côté.
Age du joueur : Bientôt vingt ans
As-tu déjà RP auparavant ? Je joue depuis bientôt 8 ans
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Absolument pas.- Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Dark Vador, même si je l'aimais bien quand il était Anakin
As-tu vu tous les films de la saga ? Absolument tous, et petite aparté, ROGUE ONE EST ENORME !!!
Lis-tu les livres de l'Univers Étendu ? Très peu, j'en ai lu un quand j'étais gamin (je ne l'ai même pas fini XD )
Côté Clair ou Côté Obscur ? Trop d'ambiguïté, impossible de choisir !
Loyauté ou Cupidité ? Loyal envers moi-même- De quelle manière as-tu connu le forum ? Google est ton ami !!!
Quel est ton premier avis sur SWRPG ? Le côté axé sur la politique me plait énormément, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de le rejoindre
As-tu rencontré des difficultés lors de tes premiers pas sur le forum ? Aucunement.
Une idée du camp que tu souhaites rejoindre ? Si on parle bien du groupe que je vais rejoindre, c'est bien sur les politiciens.
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Comment postule-t-on à la gouvernance d'un système ? XD au pire d'ci là j'aurais déjà trouvé
Règlement lu et approuvé ! -
Post n°2
Auteur : Asavar PhocasÇa par exemple! Un confrère politicien!
Bienvenue sur le forum Ahri! Si tu cherches de la politique tu ne seras pas déçu puisque cette facette du RP est particulièrement développée sur ce forum. Pour ce qui est du camp, il s'agit plutôt de savoir si tu veux rejoindre la République, l'Impérium, la CSI ou si tu veux postuler sur une planète indépendante. Je tiens également à t'indiquer que les Sith du Culte des Ravageurs dirigé par Gelmir sont aussi à la recherche d'un politicien (loin de moi l'idée de faire de la pub mais cette faction n'est pas la plus visible).
Je t'invite à consulter la chronologie du forum et le datapad des camps pour préparer la fiche de ton personnage. Si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser aux chefs de camps (Dam pour la République, Tericarax pour la CSI, Valiant/LOm pour l'Impérium et Gelmir pour les Ravageurs). Je dois aussi te prévenir que la création de la fiche est parfois une étape difficile et que si ton premier jet n'est pas accepté c'est tout à fait normal. Les correcteurs sont là pour t'aider à faire une fiche cohérente après tout.
J'espère que tu te plairas parmi nous et te souhaite bon courage pour ta fiche!
-
Post n°3
Auteur : Dam DOnOsBonjour et Bienvenue sur notre Chère Forum Ahri !
As-tu des soucis particuliers concernant l'orthographe ? Absolument pas.
C'était une petite "blagounette" de ta part ?
. Si je lis ton petit résumé du dessus, j'envoie bien plus qu'une
Ahri Steveus est une vieille âme qui a, si l'on puits dire parcouru la galaxie. Toujours à la recherche de pouvoir et d'argent. Il a connaissance de la force et en a une utilisation plus que confirmée. Selon les récits que l'on écrit de lui, il aurait voulu par le passé créer son propre empire galactique. L'opération ayant échouée, notamment à cause de ses supérieurs Sith, il se retire sur une petite planète, loin de toute civilisation, dans un système stellaire en fin de vie appelé Gogshum. Il y réside quelques huit décennies en se ressourçant dans la force. Il a depuis petit une ambiguïté en ce qui concerne la force. Sa mère était Jedi, mais lui même est devenu seigneur Sith, jusqu'à ces dernières années où après s'être reclus seul dans ce système, il ne prend plus ni part à quelconque côté.
Je t'ai noté les plus évidents, après concernant "force" qui doit prendre ici une majuscule ainsi que "empire", vu le contexte.... Bref
"Absolument pas"... C'était une boutade, hein (on ne prend pas mal)
Ben Asavar a tout dit, je te laisse donc poursuivre ta petite promenade dans les couloirs de notre cher Fofo.
J'ajouterai juste, si tu souhaites une réponse à cette question : Comment postule-t-on à la gouvernance d'un système ?
Je crois que dans une partie du règlement http://star-wars-rpg.soforums.com/t6071-IV-Contexte-de-SWRPG.htm , tu as déjà un début de réponse.
Parlant de règlement je te conseillerai aussi de reporter ton attention dessus avec beaucoup plus d'attention. J'ai relevé dans ton petit résumé "Il a connaissance de la force et en a une utilisation plus que confirmée. "
Je te laisserai cherché donc, pourquoi ça risque de coincer
Sinon comme dit Asavar au dessus, Sith du Culte des Ravageurs dirigé par Gelmir, a l'air de correspondre à ton profil
Etant CDC de la section Politique dans le camp de la Nouvelle République Fédérale, et comme sur le Datapad des camps cette partie n'est pas terminée... Tu peux si question tu as m'adresser un Mp et je t'y répondrai avec plaisir. Tout comme les autres CDC d'ailleurs... Sans oublier que conseil, aide etc, tu pourras aussi y trouver réponse sur la CB qui se trouve tout en bas de la page d'accueil.
Dès que tous les éléments concernant l'histoire de ton personnage sont réunis, tu pourras poster ta fiche http://star-wars-rpg.soforums.com/t6-exemple.htm
En espérant que tu te plairas parmi nous. Bonne lecture, bonne visite, bonne "trouvaille"
... Et bonne rédaction
-
Post n°4
Auteur : Rylen KorrJe te souhaite la bienvenue sur SWRPG Ahri. Au besoin n'hésite-pas à nous faire signe, et bon courage pour ta fiche. -
Post n°5
Auteur : LOm DOnOs
As-tu des questions particulières à nous poser avant de rejoindre (définitivement) notre galaxie ? Comment postule-t-on à la gouvernance d'un système ?
Bienvenue sur le forum doc'.
Correlia, Kashyyyk, Alderaan et Japrael sont à la recherche de représentants politiques.
Sachant que pour Correlia et Alderaan on a déjà des postulants.
Sinon il te reste des planètes dite mineures après tout dépend quel camp politique tu veux rejoindre.